Pages Menu
Rss

Le tour du monde en 365 jours !

Categories Menu

Publié par le 18 Déc, 2014 dans Voyage Etats-Unis | 0 commentaire

A  la découverte de New York avec le blog New York mon amour

A la découverte de New York avec le blog New York mon amour

park-wilfried-MAI

Vous préparez ou vous êtes sur le point de préparer votre voyage pour New York, nous avons découvert un blog qui va vous plaire. Ce blog prodigue de nombreux conseils et astuces sur New York, une véritable source d’informations répertoriant tous les bons plans afin de passer un moment magique dans la big Apple.

Top of the rock new york mon amour

L’aventure de ce blog a vu le jour en 2011, l’auteur Wilfried est tombé littéralement amoureux de cette ville lors de son premier voyage. Désireux de partager ses expériences, il a su au fil des années rassembler le meilleur de la ville dans toutes les catégories possibles et imaginables. Shopping, hôtels, restaurants, bars, spectacles, transports quelque soit la catégorie, vous allez surement trouver votre bonheur.

Wilfried nous parle de ses expériences du côté de New York

« Dans un premier temps, le blog avait pour vocation de garder une trace de mes voyages à New York, une sorte d’album photo en ligne consultable à tout moment par mes proches. Au fil du temps, mon blog est devenu un espace de partages et d’échanges sur tout ce qui touche à New York de près ou de loin. Voyant que le nombre de visiteurs sur mon site augmentait, cela m’a motivé à le développer encore plus. Je suis donc retourné pas mal de fois à New York pour trouver de nouveaux bons plans et de nouveaux lieux à faire découvrir.
Vous savez New York est une ville tellement fantastique, il ne se passe pas une journée où je ne pense à elle. C’est une vraie passion qui me prend pas mal de temps. Je pense qu’un blog reflète beaucoup la personnalité de l’auteur, c’est une porte ouverte sur mon univers, un cahier public qui laisse entrevoir une certaine facette de ma personnalité. En espérant que mon blog vous aidera à vous en sortir dans la jungle New-yorkaise. »

Wilfried_ Brooklyn

wilfried_centra park

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *