Pages Menu
Rss

Le tour du monde en 365 jours !

Categories Menu

Publié par le 29 Juin, 2016 dans Voyage Canada | 0 commentaire

Les merveilles du Canada

Les merveilles du Canada

Étant l’un des plus grands pays du monde, partir à la découverte du Canada est l’une des meilleures expériences à vivre au moins une fois dans sa vie. Avec l’impressionnante variété de paysages dont il dispose, les amoureux de la nature seront plus que comblés. En effet, ce dernier possède plusieurs sites fascinants qui mérite d’être visités. Vous pourrez y contempler des forêts, des glaciers, des montagnes…

Quelques endroits enchanteurs au Canada

Il s’étend sur une superficie de 9 millions de km². Visiter l’ensemble des lieux d’intérêt de cet État peut vous prendre quelques mois. Si vous êtes souhaités admirer quelqu’un de ses trésors, il est conseillé de louer une automobile. Toutefois, votre permis doit être autorisé sur ce territoire. S’il est valable, il ne doit pas rester dans le local de parking Roissy Charles de Gaulle.

Votre parcours peut commencer sur le Niagara. Elle se situe dans l’Ontario. L’eau s’écoule sur une hauteur de 50 mètres. La chute sépare l’île de Chèvre en deux sections. Cet endroit est aussi célèbre à cause des complexes hôteliers et des casinos. Elle est la destination préférée des jeunes mariées. En effectuant une séance de randonnée à Hamilton, vous apercevrez plusieurs cascades comme celui d’Albion, de Websters et de Tew’s.

Si vous voulez découvrir les fossiles des dinosaures, le parc provincial Dinosaur vous procure cette chance. Il se trouve dans à l’est de la ville de Calgary. À part contempler les squelettes de dinosaures, vous serez comblés par la splendeur du lieu. Les rochers s’illuminent avec la couleur rouge au lever du soleil.

A l’ouest, vous localiserez le parc des montagnes rocheuses canadiennes. Il renferme des lacs dont les eaux ont une couleur bleu turquoise. Les amoureux de la nature seront ravis de regarder les montagnes de la province de Colombie ou d’Alberta. Ce site est le refuge des ours noirs.

Les sites fascinants au Canada

Visiter ce pays ne signifie pas que vous devez parcourir tous les sites touristiques. En arpentant les routes, vous tomberez sur certaines merveilles. Vous devez emmener avec vous tous les paperasses nécessaires à la location de voiture. Ils ne sont pas à laisser dans le parking Roissy. En roulant sur la chaussée 155, vous constaterez un paysage panoramique de la rivière Saint-Maurice. En allant au parc des Chutes de la Petite Rivière Bostonnais, vous pourrez vous amuser en accomplissant de la randonnée, du canoë… Sur la route 132, vous apercevrez un fleuve qui ressemble la mer.

En séjournant dans la ville de Québec, d’Ottawa et de Montréal, vous pouvez tomber en extase devant les aurores boréales. Elles se manifestent une à trois fois par mois.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *