Pages Menu
Rss

Le tour du monde en 365 jours !

Categories Menu

Publié par le 24 Avr, 2017 dans Voyage Canada | 0 commentaire

Canada Suisse, un pont entre deux pays magnifiques

Canada Suisse, un pont entre deux pays magnifiques

La réussite d’un voyage dépend grandement de la préparation effectuée d’abord en amont. Ainsi, il est important pour le voyageur de s’informer d’abord autant que possible sur sa destination, avant de « faire le grand saut ». Il est crucial que la source d’information soit bien fiable. A ce propos, l’organisation Canada Suisse a pour ambition de devenir une source incontournable en ce qui concerne le Canada et la Suisse surtout en matière de culture, de tourisme et de voyage.

Canada Suisse se veut être une organisation incontournable pour les deux pays que l’organisation représente

Ainsi, sur https://www.canada-suisse.ch/, le but est de créer « des liens multiculturels » entre la Suisse et le Canada. Il s’agit d’un site de vrais passionnés ou plutôt d’amoureux. Amoureux de la Suisse, la terre natale, et voulant rehausser les valeurs que ce pays a su préserver fièrement jusqu’à maintenant. Amoureux d’un pays qui est caractérisé par son charme authentique. Mais également des passionnés qui ont comme coup de coeur les grands espaces canadiens et leur nature sauvage. Mais aussi la splendeur des villes du Canada, des côtes Atlantiques et Pacifiques, des nombreuses histoires, légendes ainsi que des traditions du pays.
Canada Suisse est l’aboutissement de maints séjours au Canada. Pour ces « pionniers », la création de l’organisation est devenue chose inévitable. Mettre en place de « ponts » entre les deux pays était une évidence. Canada Suisse veut donc offrir des informations de qualité aux internautes. Sur son support de communication, on parle d’art et de culture, de l’art de la bonne chère, de sport, sans oublier bien sûr de nature et de voyage. Toutefois, ce n’est pas sur ce site que vous pouvez espérer trouver des sujets traitant l’économie et la politique.

Un site conçu pour communiquer des informations des plus pertinentes pour les voyageurs

Le site de Canada Suisse est donc une bibliothèque ou plutôt une médiathèque de plusieurs centaines d’articles scrupuleusement sélectionnés par les fondateurs de l’organisation. Bien que le travail effectué soit indéniablement sérieux, les articles sont ludiques et clairs. L’esthétique revêt également une grande importance sur le site, qu’il s’agisse des images qui y sont publiées ou bien du rendu général de chaque page. Et cela, pour que le lecteur puisse autant que possible avoir un aperçu de la beauté des pays qu’elle représente. Par ailleurs, il faut savoir que cette année 2017, Canada Suisse fête ses 10 ans. Dix ans à fournir infailliblement des renseignements pertinents aux voyageurs !

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *