Pages Menu
Rss

Le tour du monde en 365 jours !

Categories Menu

Publié par le 7 Mai, 2018 dans Voyage Amérique du Nord | 0 commentaire

Séjour au Massachusetts : que voir et que faire à Boston ?

Séjour au Massachusetts : que voir et que faire à Boston ?

Il est inconcevable de partir en vacances au Massachusetts sans passer par sa capitale et plus grande ville, Boston. Il faut savoir que cette ville de plus de 670 000 habitants regorge de nombreux attraits des plus exceptionnels. Découvrez-en 5 des plus incontournables avec des activités des plus intéressantes.

Le Skywalk Observatory, pour une vue imprenable sur Boston

Au cœur de Boston, le Skywalk Observatory est l’endroit idéal pour de beaux souvenirs. Il s’agit d’un magnifique point de vue au sommet de la fameuse Prudential Tower. Culminant à plus de 200 m, c’est le plus haut point de vue de la cité, voire de l’État du Massachusetts. Vous y profiterez de superbes panoramas à 360° sur Boston et ses alentours.

L’aquarium de Nouvelle-Angleterre, pour explorer une grande biodiversité marine

Si vous êtes passionnés par la vie marine, l’aquarium de Nouvelle-Angleterre est un véritable must à Boston. Sur ses 4 étages, il expose une pléiade d’espèces marines des plus spectaculaires. On en compte plus de 40 000 espèces, dont des phoques, des dragons de mer, des pingouins, etc. La plus remarquable est sans aucun doute la tortue marine géante qui pèserait plus de 220 kg.

Le port de Boston, le point de départ pour une merveilleuse croisière

En fait, le port de Boston est un lieu incontournable en tant que point de départ pour une escapade en croisière. Embarquez-vous à bord de celui-ci pour une promenade en mer des plus inoubliables. En effet, la croisière passe par divers endroits magnifiques, ce qui est la promesse de nombreuses vues à couper le souffle. Une des plus fascinantes est notamment celle sur la ville de Boston.

Le musée des sciences, pour de beaux moments interactifs

Même pour ceux qui ne sont pas fanatiques de la science, le musée des sciences est une visite très intéressante. Toutefois, il fait surtout office de paradis pour les enfants. Un spectacle des plus envoûtants vous attend sur 3 niveaux. Vous y découvrirez plus de 700 expositions impressionnantes, des répliques d’animaux, etc. Vous y profiterez aussi des représentations scientifiques en 4D.

Le théâtre Wilbur, pour des instants de fou rire

Assuré par des comédiens professionnels et célèbres, le théâtre Wilbur est très prisé pour ses spectacles comiques faisant rire jusqu’aux larmes ces spectateurs. Mais outre ses shows de comédie, il se distingue aussi par son architecture. Construit au début du 20e siècle le long de la rue Tremont, le bâtiment incarne bien l’architecture coloniale.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *