Pages Menu
Rss

Le tour du monde en 365 jours !

Categories Menu

Publié par le 17 Mai, 2015 dans Voyage Tunisie | 0 commentaire

Pourquoi la Tunisie comme destination de voyage ?

Pourquoi la Tunisie comme destination de voyage ?

Malgré la révolution, et les quelques incidents qui ont eu lieu dans ce petit pays, la Tunisie est resté l’une des destinations préférées de plusieurs voyageurs européens et autres nationalités.

Voyager en Tunisie

Cette destination qui dispose du point le plus septentrional de l’Afrique, ne cesse de séduire ses visiteurs .Effectivement plusieurs personnes continuent d’opter pour un voyage en Tunisie pour leurs vacances d’été cette année.

D’où vient le charme de cette Tunisie ?

La Tunisie regorge d’une richesse incontournable, ce petit malgré sa petite taille on peut y retrouver tout ce dont un voyageur aimerait voir. En moins de 700 Km vous pouvez quitter une plage de sables blancs fins, pour vous rendre aux portes du Sahara, tout en passant par El Jem le plus prestigieux des colisées après celui de Rome. N’oubliez pas de traverser Chott Jrid, et admirez cet espace de sel blanc à perte de vue, par la suite une pause est nécessaire à Ong Jmel, là ou Dark Vador a décidé de séjourner en Tunisie, dans les décors de Star Wars de la planète Tatooine.

Amphithéâtre El Jem

Tourisme médicale en Tunisie

D’autres visiteurs décident de joindre l’utile à l’agréable, ils optent pour une chirurgie esthétique en Tunisie. Ces interventions sont souvent assurées par des chirurgiens qualifiés tous diplômés des plus grandes universités européennes et qui pratiquent ces chirurgies dans des cliniques bien équipées. Ce qui permet à ces visiteurs d’avoir des interventions de la même qualité qu’en Europe, pour moins cher, tout en s’offrant un voyage dans la perle de la méditerranée.

Sport Outdoor en Tunisie ?

Autre que les circuits classiques, la Tunisie commence à avoir ses propres circuits de randonnées balisés, que ce soit au nord dans la région de Zaghouan, dans une montagne entre verdure et gros rochers de calcaire, ou au désert précisément à Zammour, entre canyons et Ksours.

Qu’attendez-vous pour vous rendre en Tunisie ?

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *