Pages Menu
Rss

Le tour du monde en 365 jours !

Categories Menu

Publié par le 2 Juin, 2015 dans Voyage Tunisie | 0 commentaire

Tourisme médical en Tunisie

Tourisme médical en Tunisie

Le tourisme médical en vue d’y effectuer la chirurgie esthétique a pour principal but d’offrir aux patients étrangers une formule dont l’objectif est double, à savoir profiter d’un acte médical en effectuant un voyage en Tunisie. De nos jours, le tourisme médical explose en Tunisie car il permet d’offrir un service de qualité aux personnes en manque de moyens pour se l’offrir en Europe vu ses coûts exorbitants dans cette partie de la planète.

Voyager en Tunisie pour son bien être ?

Si les patients recherchant le meilleur rapport qualité prix en ce qui concerne la chirurgie esthétique choisissent la Tunisie, c’est qu’ils ont maintes raisons à cela. En effet, la position géographique du pays, le climat méditerranéen, un patrimoine riche, le coût à la portée de tous des séjours, font que ce pays est très pristunis modifiéé dans le cadre du tourisme médical et ce de la part des européens et même des africains et le monde arabe.

Les patients qui viennent bénéficier de la chirurgie esthétique en Tunisie ont vu leur chiffre multiplié par 3 de 2004 à 2008. Il faut dire que las fans du tourisme médical en Tunisie ont raison au vu des cliniques haut de gamme disposant de plateaux techniques aux normes internationales sans compter la proximité géographique de toutes les villes européennes. Par ailleurs, il devient possible de subir la chirurgie esthétique en Tunisie à un coût défiant toute concurrence que peut se permettre une classe moyenne et à ce titre le domaine de l’esthétique cesse d’être l’apanage d’une classe aisée

Ce nouveau type de voyageurs en Tunisie

Le tourisme médical en Tunisie, en vue d’effectuer la chirurgie esthétique attire beaucoup de voyageurs et ce quelque soit leur âge. Si au début ce sont les jeunes qui étaient intéressés par ces techniques, désormais, les séniors sont de plus en plus nombreux à s’y mettre. En effet, la chirurgie esthétique en Tunisie va faire en sorte de rajeunir leur physionomie et corriger l’aspect de leurs corps affectées par le temps et qui ont subi des changements d’ordre physique.

Généralement ce serait des graisses et l’installation des rides qui pousseraient les séniors à recourir à la chirurgie esthétique Tunisie. Mais ce sont certaines parties du corps qui sont plus ciblées que les autres. Pour les femmes ce seraient la liposuccion, le lifting facial et mammaire, qui est les plus pratiquées. A ce titre visage, cou, poitrine et ceinture abdominale sont les zones les plus visées par les opérations de chirurgie esthétique. Les clientes vont donc choisir entre la méthode du resurfacing laser efficace sur les rides des lèvres et des paupières, les implants injectables pour les rides du lion et le botox qui donne de très bons résultats sur la patte d’oie.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *