Pages Menu
Rss

Le tour du monde en 365 jours !

Categories Menu

Publié par le 16 Fév, 2017 dans Voyage Afrique | 0 commentaire

Partir en voyage safari en Afrique du Sud : parcours conseillés

Partir en voyage safari en Afrique du Sud : parcours conseillés

Les touristes qui choisissent l’Afrique du Sud pour leur prochaine destination de vacances pourront profiter des grands espaces, des paysages remarquables, des plages splendides et d’autres destinations époustouflantes. Ce grand pays africain est idéal aux amateurs de Safari qui a lieu dans de grands parcs nationaux.

Itinéraire conseillé lors d’un séjour en Afrique du Sud

Au cours de son voyage en Afrique du Sud, les vacanciers pourront choisir de partir pendant 2 semaines, le temps nécessaire pour visiter Cape Town jusqu’à l’Abbo Elephant Park. La première escale permet de s’imprégner de l’énergie de la ville du Cap en Afrique du Sud. Profitez de ce moment pour visiter les principaux musées, découvrir l’île prison de Robben Island, faire une randonnée pédestre à la montagne de la Table.
Au cours de ce circuit, les touristes auront la chance de visiter le centre-ville de Stellenbosch, découvrir le musée dédié au navigateur portugais Bartolomen Dias lors de son passage à Mossel Bay. Durant le circuit, on peut visiter Oudtshoorn, surnommé le royaume de l’autruche, le village Wilderness ou encore la petite ville moderne Knysna. En visitant l’Abbo Elephant National Park, on peut observer les célèbres Big Five.

Circuits safaris en Afrique du Sud

Parmi les circuits en Afrique du Sud, on peut choisir le parcours intitulé Premier Pas en Afrique du Sud, programmer un circuit itinéraire du Cap au Parc Kruger, ou privilégier le circuit allant de Johannesburg à Cape Town. Le Grand Tour est un circuit d’environ 13 jours permettant aux touristes de découvrir des circuits classiques comme le Parc Kruger, la réserve Hluhluwe…
Les amateurs de Safari Afrique du sud avec monde-authentique pourront sélectionner le circuit Cape Town et safari en duo afin de découvrir la réserve de Midikwe. Les safaris en termes de Tsonga sont un circuit d’environ 15 jours permettant aux vacanciers de découvrir des lieux hors des sentiers battus. Safari et plongée, Afrique du Sud-Mozambique est un circuit idéal aux passionnés de plongée et de safari en Afrique.

Les réserves naturelles pour des safaris en Afrique du Sud

Rendez-vous dans des agences de voyages pour qu’elles organisent des safaris sur mesure en Afrique du Sud. Plusieurs circuits safaris peuvent être programmés grâce aux nombreux parcs nationaux sud-africains : Kruger National Park, les parcs nationaux Addo Elephant, le Golden Gate Highlands, Drakensberg, Karoo, Hluhluwe-Umfolozi… Pour profiter de safari en Afrique du Sud, on peut visiter le parc transfrontalier du Kgalagadi, Ndumo Game Reserve ou encore le Parc National du Namaqua.

images

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *