Pages Menu
Rss

Le tour du monde en 365 jours !

Categories Menu

Publié par le 19 Nov, 2014 dans Voyage Afrique | 0 commentaire

Faire du safari au Bénin, en Afrique

Faire du safari au Bénin, en Afrique

Vous souhaitez faire un safari en Afrique découvrir la faune africaine, la danse africaine; le BENIN en Afrique de l’Ouest vous permet de découvrir toutes ces richesses? Safari-Park-Benin.com vous présente les richesses touristiques et culturelles du BENIN, notamment la ville au trois noms PORTO NOVO capital du BENIN, Abomey la capital historique du royaume du Dahomey, le rôle de amazones dans l’expansion du royaune; le culte vodoo à Ouidah érigé en fête nationale le 10 janvier de chaque année, enfin vous pouvez vous rendre dans le nord du BENIN, dans le parc Pendjari et découvrir la faune africaine.

Pour découvrir toutes les facettes des richesses touristiques et culturelles du BENIN, nous proposons sur notre site internet des excusions à Abomey pour visiter les palais royaux, la vie des amazones, des programmes de visites à Ouidah pour découvrir la route des esclaves, et des safaris à la découverte de la faune africaine du parc pendjari.

Renseignez-vous sur l’Afrique, le Bénin vous attend:

En consultant notre site internet, vous trouverez certainement votre voyage au BENIN, et si vous souhaitez une réponse personnalisée, il suffira de le demander soit à travers nos différents formulaires, soit en nous adressant un mail ou en appelant notre centre d’appels (accès gratuit à partir de la France).

Dans un soucis d’efficacité, nous vous proposons de régler directement vos prestations en euros ce qui vous évite de payer les frais de changes et les frais de transfert en FCFA. Cependant si vous habitez l’Afrique de l’Ouest ou un au pays d’Afrique, vous pouvez régler votre voyage au BENIN directement en FCFA.

Enfin, pour votre sécurité et dans le cas où vous régler par carte bancaires via PAYPAL; dans ce cas PAYPAL agira comme tiers de confiance dans la garantie de bonne fin de votre voyage au BENIN.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *