Pages Menu
Rss

Le tour du monde en 365 jours !

Categories Menu

Publié par le 26 Fév, 2016 dans Voyage Afrique | 0 commentaire

Évadez-vous à Libreville

Évadez-vous à Libreville

Pour quelques heures ou un séjour de plusieurs jours, vous aurez droit à un dépaysement garanti.

Découvrir Libreville

Situé à 30 minutes de Libreville, 20 km de l’aéroport, vous parcourrez la première partie de ce voyage sur une chaussée goudronnée de très bonne qualité, les derniers kilomètres sont en latérite, mais accessibles à tous types de véhicules. Les Taxis et clandos desservent cette destination au départ de Pélisson Nazareth pour un tarif modeste.

Notre établissement est situé sur une des plus belles plages du Cap Santa Clara. Akouango Village est composé d’un hôtel de 22 logements, d’un restaurant de 250 couverts, d’un bar et d’une piscine en eau de mer.

Quatre types d’hébergement sont disponibles, de la chambre standard à la maison familiale pouvant accueillir 6 personnes.

L’établissement est ouvert, du mercredi au dimanche après-midi de 8 h 30 à 22 h, voire 23 h le samedi. (Ouverture en continu pendant la saison sèche « juillet et aout »). Tous nos tarifs sont sur notre site akouangovillage.com ou sur notre page facebook « akouango village »

libreville1 modif

Que faire à Libreville ?

De nombreux jeux sont disponibles pour les enfants et les plus grands : parc à jeux (balançoires, toboggans…), structures gonflables, terrains de football et volleyball, location de jet-ski, circuits promenade balisés. Le weekend quelques passionnés pratiquent sur le site le para moteur.

Les randonnées vous donneront l’occasion de découvrir la beauté de la cote et de l’intérieur du Cap Santa Clara. Ce sera pour, un contact privilégié avec les habitants.

Rendez-vous incontournable le dimanche pour le grand buffet en famille, les petits et les grands passent de bons moments.

Les autres jours Akouango Village organise, des séminaires, des retraites, des teams building, des mariages, et diverses manifestations ou tout simplement de la restauration à la carte.

Le samedi est le jour des grillades ou rouges, bossus, daurades, bars ou darnes de bécane se bousculent sur la grille pour le plus grand plaisir des gourmets.

Un centre de pêche destiné aux amateurs comme aux passionnés est en cours de réalisation. Opérationnel dans quelques semaines, il permettra également de faire des promenades et de découvrir ces magnifiques baleines passant près de nos côtes chaque été.

Ouvert depuis plusieurs années, Akouango Village est un endroit magnifique à découvrir ou redécouvrir

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *