Pages Menu
Rss

Le tour du monde en 365 jours !

Categories Menu

Publié par le 1 Déc, 2016 dans Voyage Voyager | 0 commentaire

Voyager malin : comment réduire vos coûts de stationnement en vacances ?

Voyager malin : comment réduire vos coûts de stationnement en vacances ?

Cette année, vous avez un budget assez serré pour les vacances et vous avez envie de « voyager malin ». Vous êtes actuellement en train de regrouper les principaux postes de dépenses comme l’hébergement, les billets d’avion, les visites payantes, les équipements pour le voyage, le stationnement en vacances, etc. En effet, les coûts de stationnement peuvent vous revenir très cher. Prudence est donc de mise. Voici quelques conseils et astuces pour vous stationner à moindre frais pendant vos vacances.

Parking

Parking

Opter pour un forfait-hôtel et stationnement

Aujourd’hui, de plus en plus d’hébergements proposent un forfait « hôtel et stationnement ». Ce type de forfait vous permettra d’économiser sur les coûts de vos parkings en vacances. Par exemple, si vous logez loin de l’aéroport ou si votre vol est très tôt le matin, cette option est à la fois intéressante, pratique et économique. Ainsi, vous pourrez garer votre véhicule gratuitement à l’hôtel tout au long de votre séjour sur place. Alors, n’attendez plus et rendez-vous sur le web pour la réservation d’un hébergement avec un forfait incluant le stationnement.

Louer un stationnement à prix réduit sur la toile

Grâce à internet, il est de nos jours possible de réserver à l’avance votre place de stationnement. Les sites proposant ce genre d’offre se multiplient. Vous n’aurez donc que l’embarras du choix. Parmi les plus connues, on retiendra Yespark.fr ! Ce dernier propose des milliers de places partout en France. Donc, si vous projetez de visiter la capitale de l’Hexagone « Paris », vous pouvez réserver sur internet à prix mini vos parkings. L’un des plus gros avantages de ces prestations, c’est de pouvoir bénéficier d’un parking sécurisé au meilleur prix.

Stationner chez un particulier

Été comme hiver, quelle que soit la destination choisie, trouver une place de stationnement n’est pas une mince affaire. En effet, les parkings des stations balnéaires sont le plus souvent bondés. En hiver au cœur de la montagne, les places de parkings sont rares. Et ce n’est pas tout, elles coûtent généralement cher. L’une des meilleures solutions, c’est de se garer chez un particulier ! C’est une bonne alternative à cette problématique existentielle en vacances. Cela vous permettra de jouir d’un meilleur rapport qualité/prix en termes de stationnement.

Pour vos prochaines vacances à l’étranger, essayez l’une de ces 3 solutions de stationnement proposées pour vous garer « malin » en vacances.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *