Pages Menu
Rss

Le tour du monde en 365 jours !

Categories Menu

Publié par le 14 Juil, 2017 dans Voyage Voyager | 0 commentaire

Le voyage de noces: le plus beau voyage de votre vie

Le voyage de noces: le plus beau voyage de votre vie

Ça y est vous êtes enfin marié, c’est le plus beau jour de votre vie, mais un séjour de rêve vous attend désormais. En effet, le voyage de noces ou appelé également lune de miel est un des plus beaux voyages de votre vie que vous allez faire avec l’élu de votre cœur. Ainsi, il est très important de prendre le temps de choisir votre destination, et de tout préparer afin qu’il soit totalement inoubliable. Le choix ne sera pas très difficile à faire, on voit d’ailleurs souvent des publicités quotidiennes qui vous vendent du rêve avec des images de carte postale.
Cependant, certaines choses doivent être impérativement abordées avant votre grand départ. Quand voulez-vous partir ? Comment allez-vous organiser votre lune de miel ? Combien tout cela va vous coûter ? Quelles activités allez-vous bien pouvoir faire ? Et notamment quels sont les arnaques que vous devez impérativement éviter ? Dans cet article, nous vous proposons de répondre à toutes vos questions que vous pouvez éventuellement vous poser sur le voyage de noces. Ainsi, vous pourrez découvrir plusieurs conseils qui vous permettront que cette lune de miel devienne le voyage de votre vie.

Pourquoi faire une lune de miel ?

Tout d’abord, vous vous demandez certainement pourquoi il est nécessaire de partir en lune de miel avec votre époux. Tout simplement parce que cela sera l’occasion de décompresser de tout le stress que vous avez accumulé durant la préparation de votre mariage, mais également l’occasion parfaite pour célébrer votre union en tête à tête. Des moments uniques que vous allez uniquement partager à deux. De plus, si vous désirez vous offrir le voyage de votre vie, c’est l’occasion rêvée. Ce n’est pas tous les jours que l’on se marie, et vous pourrez garder de très bons souvenirs de ces moments magiques.

Comment organiser mon voyage de noces ?

Maintenant que vous avez pris la décision d’organiser votre voyage , il est important de vous y mettre. Prenez bien le temps de tout préparer de manière calme, et surtout de ne rien précipiter au dernier moment pour ne pas faire d’erreurs. Votre voyage de noces se préparera en même temps que l’organisation de votre mariage.

Vous vous demandez sûrement s’il ne serait pas plus judicieux de faire appel à une agence de voyages pour votre lune de miel. Cela dépend non seulement de ce dont vous avez envie, mais également de votre personnalité. En effet, si vous êtes une personne très aventurière, vous aurez envie de tout organiser pour partir à l’aventure. Cependant, sachez qu’il est nécessaire d’avoir les nerfs solides pour que tout soit parfaitement organisé, et que cela ne vire pas au cauchemar.

Si vous optez pour une agence de voyages, cette dernière vous proposera des formules toutes prêtes, destinées aux lunes de miel, mais il faudra alors prendre conscience que des concessions seront à faire soit sur la destination, soit sur le budget.

Dans tous les cas, nous vous recommandons tout d’abord de définir votre budget avant de vous lancer dans le choix d’une destination. Cela vous évitera ainsi d’être totalement déçu de ne pas pouvoir vous rendre au bout du monde, car vos finances ne peuvent pas suivre. Peut-être que votre urne de mariage servira pour financer une partie de ce voyage de noces.

Établir un véritable planning

Vous en avez sûrement marre de tous ces plannings, non seulement pour votre mariage, mais maintenant aussi pour votre lune de miel. Dans tous les cas, il est totalement indispensable d’en faire un pour que tout roule comme sur des roulettes. Ainsi, vous saurez où vous pourrez éventuellement partir, à quelle date environ, quel budget est nécessaire, etc. comme vous l’avez bien évidemment compris tout se joue sur votre destination. Ainsi, prenez bien le temps de la choisir en fonction de votre budget et de la saison à laquelle vous désirez partir. Voici quelques exemples de destinations vers lesquelles vous pouvez vous envoler en amoureux :

1- L’Espagne

Que ce soit à la mer ou la montagne, l’Espagne vous donne le choix. Vous pouvez aussi opter pour des températures plus tempérées au Nord, et des températures insoutenables dans le sud comme à Marbella par exemple. De plus, l’Espagne est parfaite pour les personnes aimant l’histoire aussi, car elle possède un riche patrimoine culturel très varié.

2- Le Mexique et ses îles

Nous vous proposons dans un second temps de vous envoler vers les îles mexicaines, les îles Marieta. Cet archipel comporte deux îles volcaniques qui ne sont pas si touristiques que cela. En effet, le gouvernement cherche à préserver ce petit coin de paradis et les entrées sur le territoire sont donc réglementées. Ainsi, si vous aimez la nature c’est l’endroit idéal. Vous aurez la possibilité d’effectuer de la plongée sous-marine dans des eaux turquoises et de découvrir de magnifiques récifs coralliens. Une destination de rêve.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *