Pages Menu
Rss

Le tour du monde en 365 jours !

Categories Menu

Publié par le 27 Avr, 2016 dans Voyage Croisière | 0 commentaire

Nos avis sur une croisière en Croatie

Nos avis sur une croisière en Croatie

La Croatie est une destination de choix pour la croisière. En louant un bateau, vous aurez l’opportunité de découvrir la région sous un autre angle notamment, pour les personnes qui ne veulent pas avoir des problèmes d’itinéraire ou de moyen de transport. Il suffit de quelques escales, pour explorer les plus belles villes portuaires et les îles croates. Pour une croisière réussie, découvrez nos avis à travers les informations ci-dessous.

Les atouts d’une croisière en Croatie

Le littoral croate propose de nombreux quais naturels, ports, marinas, plages ou baies. Ce qui lui a façonné l’image d’un véritable paradis pour les navigateurs. Ils peuvent d’ailleurs faire escale n’importe où, même dans les endroits les plus isolés étant donné que la côte est constituée en général d’un relief creux. Ornée d’un paysage diversifié et à couper le souffle, la Croatie permet d’associer navigation et découverte. Pour réaliser une aventure exceptionnelle, louer un bateau Croatie permet de tout voir selon les désirs et les besoins de découverte des croisiéristes. Pour ce faire, il suffit de choisir un bateau bien adapté et s’échapper un moment à travers ses villes culturelles riches d’histoire, ses îles au trésor naturelles incroyables et ses plages ouvertes à diverses activités de loisirs nautiques. Pour avoir un aperçu d’une navigation lors d’une croisière en Croatie, découvrez les lieux et sites suivants.

Les villes et îles croates à découvrir durant une croisière

La ville de Split est sans doute, le lieu incontournable en Croatie. Il est également le point de départ idéal avant de poursuivre la navigation vers d’autres contrées en Dalmatie. Sur place, n’hésitez pas à plongée dans l’Antiquité en faisant un petit tour dans le Palais de Dioclétien, le musée ethnographique ou le musée archéologique de la vieille ville, au marché principal ou celui de la rue Marmont et de goûter à des spécialités locales telles que le jambon fumé ou Prsut, la salade de poulpe ou encore le Strukli sa sirom. Split vous offrira de bons souvenirs avant de poursuivre la navigation.

Après cette étape, partez à la découverte de l’île de Brac, un lieu idéal pour s’adonner aux plaisirs de la plage et de la mer sous un soleil clément. Optez pour la plage de Zlatni rat pour vous adonner aux loisirs nautiques tels que la plongée, le jet-ski, le surf ou le parapente. De là, vous pourrez atteindre également les autres îles idylliques de la région, notamment l’île Solta, Hvar, Pag, Mljet ou Vis.

On longeant le littoral du côté du parc national Biokovo, vous aurez une vue magnifique sur les montagnes ornées de forêts épaisses. De nombreuses surprises vous attendent également durant votre navigation vers le sud de la région.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *