Pages Menu
Rss

Le tour du monde en 365 jours !

Categories Menu

Publié par le 6 Avr, 2018 dans Voyage Blog | 0 commentaire

Camping de la Rive, une destination incontournable des Landres

Camping de la Rive, une destination incontournable des Landres

Au bord du lac de Biscarrosse, à environ 18 km de l’océan Atlantique, vous découvrirez le camping de la Rive. Cité à raison parmi les plus magnifiques campings de France, ce merveilleux établissement vous séduit par ses belles plages, mais aussi par son confort. Idéal pour un séjour familial, le camping vous propose des hébergements atypiques, un gigantesque parc aquatique ainsi que de nombreuses activités sportives et culturelles. Tout contribue à vous garantir des vacances de rêve !

Bienvenue chez vous !

Dès votre arrivée, le centre vous présente sa large gamme d’hébergement. Les emplacements de camping traditionnels vous permettent de poser vos valises au plus près du lac de Biscarrosse pour un coût bien modeste. Des mobile-homes et chalets récents s’offrent aussi à vous. Luxueux, spacieux et confortables, ces appartements permettent de vous sentir chez vous. Ils peuvent accueillir entre 4 et 8 personnes. N’hésitez donc pas à venir avec votre famille ou des amis. Vous trouverez le logement de votre goût, peu importe votre budget. Bien logé, vous pourrez ensuite goûter aux délices des animations, des infrastructures et services de qualité proposés par le camping aux 5 étoiles.

Rendez-vous à l’AquaRive Park !

À l’AquaRive Park, tout concourt à vous faire vivre un rêve éveillé. Profitez du bonheur de vous baigner avec les différentes piscines ouvertes. Une piscine couverte et chauffée vous réserve ses jeux aquatiques et ses surprises. Bien d’autres infrastructures contribueront à votre bonheur dans le parc aquatique : les cascades, la piscine à vague, le spa, les bains à remous, etc. Même les petits enfants pourront jouer dans deux bassins ludiques prévus à cet effet. Pour ceux qui préfèrent le plein air, ils vibreront aussi de joies avec la piscine de plein air, les toboggans aquatiques ou la rivière sauvage de 103 mètres de long. Les passionnés de natation pourront également nager à volonté dans le nouveau couloir de 30 mètres récemment mis en place. Le parc aquatique de la Rive (Landes) offre de nombreux autres merveilleux services  !

Des jeux et animations à volonté

Au camping de la Rive, vous jouerez sans aucune limite ! Pratiquement, tous les sports existent : ping-pong, beach-volley, pétanque, terrain omnisports, tennis, skate park, etc. Au plan culturel, vous profiterez également des animations ponctuelles et quotidiennes. Quant à vos enfants de 4 à 12 ans, ils n’oublieront pas de sitôt le Kid’s Club.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *