Pages Menu
Rss

Le tour du monde en 365 jours !

Categories Menu

Publié par le 20 Juin, 2016 dans Voyage Voyager | 0 commentaire

Comment résumer votre road trip en photo ?

Comment résumer votre road trip en photo ?

Vous êtes un inconditionnel de petites virées ou balades et souhaitez savoir comment rendre vos road trip en photo ? Vous découvrirez dans cette rubrique comment réaliser les plus belles photos marquant les moments forts de vos aventures.

Munissez-vous des meilleurs équipements

Si vous souhaitez immortaliser les plus beaux panoramas, vos plus belles rencontres, les moments forts de la traversée, les insolites, etc. vous avez besoin de vous munir des meilleurs équipements pour mieux faire ressortir les messages que vous souhaitez véhiculer à travers vos photos. Veillez à choisir un appareil photo ayant une bonne résolution. Vous avez besoin également de bien choisir vos itinéraires, tenir compte de la météo et bien d’autres paramètres pour réussir votre road trip.

Réalisez vos montages photos avec un logiciel adapté

Il ne suffit pas d’avoir un appareil photo ou une caméra vidéo issue des dernières trouvailles de la technologie pour résumer efficacement votre road trip en photo. En effet, pour un meilleur rendu, vous avez besoin d’utiliser un logiciel de montage photo adapté et fiable. Vous avez le choix entre de nombreux programmes proposés sur le net. La plupart sont gratuits comme le cas de Movavi Photo Editor. Ce dernier est d’ailleurs très prisé en raison de sa facilité d’utilisation. En effet, vous n’avez pas besoin d’être un geek pour maîtriser le fonctionnement et l’utilisation de cet éditeur de photo. La première étape est simple : télécharger Movavi Photo Editor en suivant le lien suivant : http://www.movavi.com/fr/picture-editor/.

Vous pouvez améliorer vos photos avec Magic Enhance, une fonctionnalité qui vous permet de transformer vos photos automatiquement. Pour des résultats plus satisfaisants et plus précis, vous pouvez ajuster les contrôles manuels de couleur. En même temps, vous pouvez modifier divers paramètres de l’image tels que le contraste, la saturation, la luminosité et bien d’autres. Avec les innombrables filtres intégrés au logiciel vous pouvez personnaliser et apporter à vos photos encore plus de gaieté.

Vous pouvez en effet, ajouter des cadres, des effets, des textes, d’autres images, etc. Et bien évidemment, vous pouvez recadrer, redimensionner, redresser ou encore retourner les photos. Et s’il y a des éléments indésirables comme des lignes électriques, une personne, un animal… qui gâchent vos clichés, vous pouvez les supprimer en toute aisance. Avec Movavi Photo Editor, vous retrouverez toutes les fonctionnalités d’un logiciel de traitement de photo et les utiliser comme bon vous semble, d’une manière très simple.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *