Pages Menu
Rss

Le tour du monde en 365 jours !

Categories Menu

Publié par le 12 Oct, 2016 dans Voyage Europe, Voyage Voyager | 0 commentaire

Comme une envie de rejoindre le Sud de la France

Comme une envie de rejoindre le Sud de la France

Le Sud de la France est une destination de vacances qui fait rêver. Le soleil, les longues plages de sables fins, les paysages méditerranéens, tout est comme une invitation à la détente et aux loisirs. Si vous cherchez un bel endroit où séjourner dans le sud, pourquoi ne pas venir dans l’Hérault, un des plus beaux départements du Languedoc Roussillon grâce à son patrimoine historique, culturel et naturel. L’Hérault compte quelques stations balnéaires, idéales pour passer des vacances de rêve au bord de la Méditerranée pour ne citer que Valras, Vias Plage, Palavas les flots, le Cap d’Agde.

Parce qu’ils allient qualité et prix, les hôtels plein air héraultais sont très prisés. Les campings ne se désemplissent presque pas tout au long de l’année. Ils sont plus ou moins proches de la plage et proposent des hébergements grand confort et des services haut de gamme mais aussi des loisirs et animations pour toute la famille.

Où séjourner ?

Le camping Les Mimosas, hôtel plein air établissement plein air 5 étoiles établi près de la plage de Portiragnes Plage, vous invite à découvrir cette charmante station balnéaire pour vos vacances en Hérault. Il est idéalement situé entre le Canal du midi, les plages de sable fins et à quelques minutes seulement du Cap d’Agde, de Vias et de Valras qui abritent les plus belles plages de la côte héraultaise. Pourquoi choisir le camping Les Mimosas ? Outre sa situation exceptionnelle, ce camping assure des prestations à la hauteur de ses 5 étoiles pour garantir la réussite de vos vacances. De l’ouverture à la fermeture du camping, vous avez par exemple accès à 5 piscines chauffées dont une rivière à courant, des bassins à jets, pataugeoire pour enfants mais aussi à plusieurs toboggans aquatiques à sensations. Un spa avec espace balnéo, salon de massage et salon esthétique est aussi ouvert sur place. Vous trouverez tous les commerces indispensables à l’intérieur de son enceinte : boulangerie, presse, restauration, bar, pizzeria… La literie, des serviettes de toilettes et des services nettoyage sont aussi proposés, comme dans les hôtels de luxe.

Les hébergements mis à votre disposition incluent des mobil-homes pour 4 à 8 personnes et des emplacements plein air pour tente, camping-car et caravane avec aires de services, sanitaires et toutes les commodités indispensables. Les campeurs en quête de confort choisiront les mobil-homes en location spacieux et parfaitement équipés tandis que les puristes du camping opteront les emplacements nus.

Que faire en Hérault ?

Depuis le camping les Mimosas, de nombreuses idées de visites et de découvertes s’offrent à vous. Les activités nautiques sont les premiers de la liste : farniente, baignades, sports de plages, voile, kayak, croisières… Les randonnées au cœur du territoire ou encore le long de littoral vous feront découvrir des paysages magnifiques et variés.

La patrimoine et les visites culturelles sont aussi nombreux dans l’Herault, de la Cathédrale Saint-Nazaire de Béziers aux musées et monuments religieux de Montpelier jusqu’aux centres de loisirs comme l’Europark de Vias ou encore aux sites comme le Cap d’Agde, le Salagou et Cirque de Mourèze, le site de Saint-Guilhem-le-Désert, les Gorges de l’Hérault et plein d’autres encore.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *