Pages Menu
Rss

Le tour du monde en 365 jours !

Categories Menu

Publié par le 17 Sep, 2016 dans Voyage Europe | 0 commentaire

Location vacances camping Europe : France, Italie, Espagne

Location vacances camping Europe : France, Italie, Espagne

Comment réussir ses vacances camping en France, en Espagne ou en Italie ?

Le concept de l’hôtellerie plein air a été revisité, comme en témoignent aujourd’hui l’évolution des campings et l’apparition de campings haut de gamme un peu partout en France et en Europe. Les propriétaires sont très nombreux à proposer des hébergements grand luxe, type mobil-home et chalets sur équipés, ainsi que des services haut standing, tels des restaurants, des complexes aquatiques impressionnants, des espace Spa, hammam et sauna etc. On ne peut que constater le luxe de ces établissements, bien loin des traditionnelles aires de caravaning réservés aux campeurs en tente, en camping-car et en caravane. Alors, si vous vous demandez en ce moment quel est le moyen le plus simple et le moins cher pour réussir ses vacances en France, en Espagne ou en Italie ? Séjourner en camping est une réponse tout à fait appropriée.

Bien choisir son camp de vacances

Camping

Tous les campings n’ont pas le même niveau de confort et de qualité. C’est pourquoi, il est important de choisir l’adresse où vous allez poser vos bagages. Les amateurs de camping choisissent souvent des campings appartenant à une chaîne ou à un réseau pour être certains de retrouver les mêmes éléments de confort dans leur destination. Vagues Océanes est par exemple une véritable référence dans le secteur. Le groupe gère plusieurs campings et sont associés à des campings de luxe et résidences de vacances situés dans différentes régions en France, en Italie et en Espagne. Les campings Vagues Océanes ont tous entre 3 à 5 étoiles et se distinguent par leur situation géographique, leur cadre, la qualité de leur accueil et de leurs prestations. Ils accueillent les familles, les tribus, les couples et les vacanciers seuls. Ils sont aussi ouverts aux camping-cars, caravanes et tentes de campings. Amateurs et puristes sont donc les bienvenus. Les prestations disponibles varient cependant d’une adresse à une autre. Grosso modo, on peut trouver dans un camping Vagues Océanes, des mobil-homes en location parfaitement équipés, des emplacements plein air avec toutes les commodités, un parc aquatique chauffé ou non, différents types de commerces, wifi, espace détente, balnéothérapie et spa, des aires de jeux, des terrains de sports, des animations….

Où camper avec Vagues Océanes ?

Avec Vagues Océanes, les vacanciers peuvent camper au bord de l’Atlantique et de la Méditerranée. Les régions de Bretagne, Vendée, Pays de la Loire, le Bassin d’Arcachon, la Côte basque l’Ile de Ré ou l’Ile d’Oléron ainsi que le Languedoc Roussillon, la PACA et la Corse comptent par exemple plusieurs campings appartenant ou partenaires à la chaîne. Beaucoup sont situés en bord de mer, avec accès direct à la plage. Activités nautiques, sorties culturelles, découvertes, visites et loisirs en plein air rythmeront votre séjour. Des établissements entre mer et montagnes et à la campagne comme dans le Gers, les Landes ou encore de la Dordogne vous ouvrent aussi leurs portes. Les assoiffés d’aventure sont libres de choisir un camping Vagues Océanes en Italie, à la conquête de la mer adriatique, de Venise, d’un patrimoine remarquable ou en Espagne, à la découverte de la Costa Brava ou encore sur la Costa Dorada, de Madrid et de Barcelone.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *