Pages Menu
Rss

Le tour du monde en 365 jours !

Categories Menu

Publié par le 19 Sep, 2016 dans Voyage Voyager | 0 commentaire

Location de vacances naturiste – Camping naturiste en France

Location de vacances naturiste – Camping naturiste en France

Si vous tentiez des vacances naturistes

Savez-vous que la France est la première destination naturiste dans toute l’Europe ? L’hexagone compte en effet un très grand nombre de camps et villages de vacances naturistes. Ce mode de vie fait même aujourd’hui plus de deux millions d’adeptes en France. Mais pourquoi opter pours ces modes de vacances minimalistes ? En fait, le naturisme est loin d’être un simple mouvement, il est une philosophie à part entière, reposant sur des valeurs fondamentales. Ces valeurs sont la tolérance, la liberté, le respect de soi et des autres mais aussi de la nature. La tolérance parce que les naturistes ne tiennent pas compte des différences physiques mais regardent les gens pour ce qu’ils sont. La liberté car chacun est libéré des contraintes des vêtements et ne ressent aucune honte à s’afficher nu sans crainte de jugements. De plus, on est en contact avec les éléments : l’eau, l’air, le soleil, la terre, le sable… Le respect car il n’y a pas de différences sociales et le voyeurisme est strictement interdit. Les naturistes sont aussi tenus de respecter l’équilibre écologique.

Règlement des camps naturistes

Les clubs naturistes sont des lieux exclusivement dédiés aux adeptes de ce style de vie. On peut y séjourner quand on a une carte naturiste ou quand on débute le naturisme. Vous y trouverez une communauté qui respecte tous les engagements. Les habitués comme les initiés reçoivent le même accueil. Le règlement intérieur est variable, mais d’une manière générale, ils favorisent la pratique d’un naturisme sain, familial et nature. Tous les résidents doivent être tolérants. La nudité est obligatoire sauf pour les adolescents ou les débutants. Le respect de la nature et de l’environnement est exigé. Le voyeurisme et l’exhibitionniste sont interdits.

France4naturisme vous invite à découvrir de superbes destinations de vacances naturistes dans l’une de ses adresses. Ce réseau, regroupant 9 camping-villages, garantit aux vacanciers un séjour inoubliable. Chacun respecte la charte qualité des campings naturistes. Il répond à votre réservation sous 48 heures, propose un minimum de services et d’animations, garantit la qualité et la propreté des équipements et des espaces verts et dispose de baignoire, lit bébé et enfant, vaisselle incassable…

Où trouver un camp de vacances naturistes ?

France4naturisme propose des établissements plein air naturistes où vous pourrez faire votre première expérience naturiste en toute sécurité et en toute sérénité. Ce sont des campings, des clubs, des villages et des camps naturistes situés dans 9 des plus belles destinations touristiques en France. Ils souhaitent les bienvenus à tous les adaptes du naturisme, pas seulement des français mais aussi de toutes les origines. Ces adresses sont des refuges pour toutes les personnes qui ont adopté cet art de vivre. Des hébergements et activités naturistes et plein d’autres services vous sont proposés. Pour un week end ou quelques jours, découvrez un village-camping situé près d’un espace

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *