Pages Menu
Rss

Le tour du monde en 365 jours !

Categories Menu

Publié par le 5 Mai, 2016 dans Voyage Voyager | 0 commentaire

Partir au soleil en hiver, où aller ?

Partir au soleil en hiver, où aller ?

Quoi de plus beau que de passer un hiver au chaud ? Si vous faites partie des gens qui veulent passer l’hiver rude dans des destinations aux climats agréables, vous êtes ici au bon endroit. Voici une sélection d’endroits ensoleillés où fuir l’hiver.

Bali

Une île indonésienne, Bali est localisée entre les îles de Java et Lombok. C’est une destination ensoleillée, dont la température oscille entre 24 et 32 degrés. Ne serait-ce que pour cela, elle est idéale pour échapper à l’hiver. Mais en plus d’un climat chaud, Bali offre également une panoplie d’activités. Elle promet ainsi des vacances au soleil inoubliables. Sur cette île, vous pouvez vivre une expérience culturelle fascinante grâce aux trésors culturels disponibles sur place, notamment les habitations traditionnelles, les marchés, etc. Vous pouvez aussi pratiquer divers sports nautiques. Le surf sur la plage de Kuta est une des activités incontournables de l’île.

motivation-sport

L’île Maurice

Au sud-ouest de l’océan Indien, l’île Maurice se trouve. Alors que l’hexagone a un hiver très froid de novembre à février, ce n’est pas le cas pour cette île. Cette dernière bénéficie d’une condition météorologique agréable en cette période. Les températures y sont à l’heure optimale pour un voyage au soleil digne de ce nom. Mais bien que le soleil soit le vecteur majeur pour y séjourner, profitez aussi des merveilles de l’île Maurice quand vous y êtes. Faites des randonnées pour découvrir la belle topographie de l’île. Pensez également à faire un tour sur les champs de canne à sucre ou les plantations de thé pour sentir de très bons parfums.

Les Caraïbes

La beauté du voyage dans les Caraïbes en hiver réside dans le fait que vous pouvez voir de nombreuses destinations comme c’est un archipel de plusieurs îles. Et qui dit « nombreuses destinations » dit « un nombre incalculable de découvertes », dont plages paradisiaques, faunes et flores d’exception, etc. Pour profiter au mieux de vos vacances au soleil cependant, prenez le temps de bien choisir l’île où vous allez. Faites appel à un voyagiste ou une agence de voyages spécialiste des Caraïbes. Vous pouvez aussi lire les avis des voyageurs pour avoir quelques idées.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *