Pages Menu
Rss

Le tour du monde en 365 jours !

Categories Menu

Publié par le 30 Mai, 2016 dans Voyage Voyager | 0 commentaire

Manipulation des prix des billets d’avion : ce que vous devez savoir

Manipulation des prix des billets d’avion : ce que vous devez savoir

C’est incroyable! Je ne sais pas si vous avez vécu ça aussi, mais des augmentations des prix des billets d’avant tout justes avant d’en faire l’achat. Est-ce une manipulation des prix par certaines compagnies ou bien un marché aussi volatil.

C’est vrai que les prix des billets d’avion vont selon l’offre et la demande. Une base dans une économie de consommation. Toutefois, avec internet, il devient plus facile pour des sites majeurs, ayant la technologie et les moyens, de créer une manipulation des prix sur les billets d’avion.

Comment ça fonctionne

Selon votre profil de la compagnie où vous acheter vos billets, vous leur donnez accès à de l’information qui peut influencer les prix. De plus, selon votre tendance de recherche à l’intérieur de ce même site, vous leur dites clairement vos intensions en ce moment. Ce qui donne un indice important. C’est aussi vrai pour vos visites ailleurs sur internet. Si vous faites plusieurs recherches sur un guide touristique, les informations d’intérêt général donnent un poids important à la compagnie sur vos intérêts. Vous leur donnez le beau jeu pour une manipulation des prix sur l’achat des billets d’avion.

Comment éviter la manipulation des prix

Il y a plusieurs astuces pour éviter cette manipulation des prix. Premièrement, au moment de réserver, faites-le sur un ordinateur dont vous n’avez jamais fait de recherche sur le sujet de votre voyage. Éviter la même connexion internet aussi. Ainsi, tous les sites web référencés sur votre ordinateur ne donneront pas d’indices d’intérêts aux compagnies.

Navigateur privé

Utiliser le logiciel Google Chrome. En prenant le mode Navigation privé, vous augmentez la sécurité de vos données en réduisant la transmission de l’information. Le logiciel Google Chrome est gratuit en téléchargement. Il est également très intéressant pour naviguer sur internet en toute sécurité au même type qu’Internet Explorer et Firefox. Simplement que les autres navigateurs n’offrent pas toute cette option intéressante pour les voyageurs. Le mode navigateur privée se trouve facilement sur le logiciel. Sinon, faites une recherche sur Google pour connaître l’endroit exact de l’option.

Cela semble simple, mais tellement utile. Après plusieurs essaient, je vous assure que les astuces vous aideront à obtenir un prix beaucoup plus juste pour vos billets d’avion. Ainsi, vous ne pourrez plus dire que vous ne pouvez pas visiter votre destination de rêve avec votre amoureux. Ne vous empêchez pas de voyage! Prenez le temps de réduire vos traces sur internet. Bon voyage!

 

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *