Pages Menu
Rss

Le tour du monde en 365 jours !

Categories Menu

Publié par le 5 Oct, 2015 dans Voyage Voyager | 0 commentaire

Louer un camping-car à un particulier, c’est possible !

Louer un camping-car à un particulier, c’est possible !

L’économie collaborative est un secteur qui est de plus en plus présent sur internet. Airbnb, Blablacar, uber, drivy… Les sites qui permettent de mettre en relation, des particuliers  se multiplient.
Le secteur du voyage est assez présent et connaît un beau succès. Aujourd’hui on peut louer le camping-car ou le van aménagé de son voisin et partir en toute liberté !
Wikicampers est LE site qui permet de mettre en relation des propriétaires de camping-car avec d’autres particuliers qui souhaitent louer un « camper ».

wikicampers- van

Wikicampers, le site pour des vacances uniques et originales !

LA LIBERTÉ EN QUELQUES CLICS

Wikicampers.fr, c’est la possibilité de s’offrir un camping-car le temps d’un weekend ou à la semaine. Les voyageurs peuvent ainsi découvrir une nouvelle façon de voyager en louant un camper près de chez eux, grâce à un large choix de véhicules partout en France. L’objectif de Wikicampers : faire découvrir au plus grand nombre, les joies que procure le voyage en camping-car et faire de cette aventure, une expérience réussie !

photo-wikicampers

RÉSERVATION D’UN CAMPER EN LIGNE : SIMPLE ET RAPIDE

Pour les utilisateurs qui souhaitent louer un « camper », la recherche se fait en fonction du lieu de départ et de la date. La consultation des annonces et le contact des propriétaires est entièrement gratuit et facile. La réservation du véhicule et le paiement se font directement en ligne et de façon entièrement sécurisée.

Paysage_on_the_road

UN LARGE CHOIX DE VÉHICULES PARTOUT EN FRANCE

Actuellement, le site propose plus de 700 véhicules disponibles toute l’année pour voyager dans toute l’Europe. Tour de Corse en combi VW, séjour au ski dans un profilé 6 couchages avec chauffage ou vacances en famille en camping-car capucine, il existe un camper pour chaque profil ! Partir en vacances avec Wikicampers permet de réaliser en moyenne 30 % d’économies par rapport à une location via un loueur professionnel.

passage de clefs

“LOUER POUR RESTER LIBRE !”

Pour garantir un maximum de sécurité, Wikicampers a développé un partenariat avec la MACIF. Les locataires bénéficient d’une formule assurance et assistance complète qui les couvre pour leurs voyages en France et à l’étranger.

Fotolia_41185509_XL

 

Wikicampers  au service des propriétaires !

Ce concept permet aux propriétaires de camping-car, de le louer quand ils ne s’en servent pas. Ce principe leur permet d’amortir le coût de leur véhicule (entretien, assurance, hivernage…), voire, de renouveler plus rapidement leur camping-car en intégrant les revenus de la location.
Wikicampers.fr facilite et sécurise les locations en s’occupant de tout (contrats, paiement sécurisés, cautions, état des lieux). L’objectif est que chacun y trouve son compte et que les locations se déroulent sans accro !

P1070950

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *