Pages Menu
Rss

Le tour du monde en 365 jours !

Categories Menu

Publié par le 28 Mai, 2018 dans Voyage Voyager | 0 commentaire

3 destinations tendance 2018 pour célébrer son mariage sous le soleil

3 destinations tendance 2018 pour célébrer son mariage sous le soleil

Parce que le jour de votre mariage constitue l’un des plus beaux jours de votre vie, vous avez envie qu’il soit exceptionnel et inoubliable. Pour ce faire, vous avez choisi d’effectuer votre cérémonie dans un petit bout de paradis ensoleillé avec un paysage idyllique. Afin de vous aider à trouver l’endroit parfait, voici une sélection de 3 destinations tendance 2018 pour célébrer votre mariage sous le soleil.

Les Fidji, une destination romantique pour se dire oui

Pays du Pacifique Sud, les Fidji sont un archipel composé de plus de 300 îles, figurant parmi les destinations tendance en 2018 pour célébrer un mariage sous le soleil. Ses îles sont réputées pour leur climat ensoleillé pendant presque toute l’année, leurs paysages à la beauté sauvage, leurs plages de rêve ponctuées de palmiers, leurs récifs de corail et leurs lagons aux eaux translucides.

Vous trouverez facilement aux Fidji un endroit romantique et idyllique pour organiser votre mariage. Destination touristique par excellence, elle recèle de nombreuses infrastructures hôtelières et de restaurations vous permettant de préparer la cérémonie de votre choix et adaptée à votre budget. Les formules mariages « tout compris » proposées par les prestataires sur place vous offrent l’opportunité d’obtenir une fête sur mesure et avec un budget abordable.

Les Seychelles, pour une cérémonie de mariage dans un cadre paradisiaque

Depuis longtemps, les Seychelles constituent une destination privilégiée des couples pour la lune de miel, mais également pour la célébration de leur mariage à l’étranger. Baignant dans l’océan Indien, le territoire seychellois abrite de multiples plages de sable blanc, de collines luxuriantes tapissées de jungle et de remarquables infrastructures touristiques permettant de recevoir les visiteurs de tous genres.

Que vous souhaitiez un mariage au bord de la mer, au cœur de la nature ou encore dans un établissement prestigieux, vous pourrez trouver dans le pays l’endroit parfait pour échanger vos vœux. Parmi les lieux les plus romantiques et les plus courus par les couples aux Seychelles, on peut citer le Constance Lémuria Resort sur Praslin, le Four Seasons sur Mahé, etc. Pour les ressortissants étrangers qui veulent célébrer leur union dans le pays, il est recommandé d’arriver deux jours avant la date du mariage pour pouvoir se marier aux Maldives.

La Jamaïque, un mariage sous le signe du romantisme et de l’évasion

Île de la mer des Caraïbes, la Jamaïque attire chaque année un grand nombre de couples venant pour célébrer leur union ou encore pour y effectuer une lune de miel d’exception. Elle offre à ses visiteurs de multiples plages de sable immaculées, parsemées de palmiers et entourées d’eaux cristallines. Bien que la destination soit surtout connue pour la culture du reggae, elle compte parmi les îles les plus agréables et abordables pour se dire oui à l’étranger.

Néanmoins, sachez qu’elle propose également des formules de luxe incluant des villas privées avec des chefs renommés, des sécurités et des personnels d’entretien. Pour vous marier dans un cadre idyllique et sous le soleil, vous trouverez dans la ville de Negril, à l’ouest du pays, des falaises et de belles plages pour organiser votre cérémonie de mariage.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *