Pages Menu
Rss

Le tour du monde en 365 jours !

Categories Menu

Publié par le 11 Mai, 2018 dans Agence de Voyage | 0 commentaire

6 destinations originales où passer vos vacances !

6 destinations originales où passer vos vacances !

Les vacances d’été approchent et vous n’avez toujours pas choisi de destination ? Choisir le lieu de nos vacances n’est en effet pas chose aisée. Alors pourquoi ne pas faire, cette année, le choix de l’originalité. Nous vous proposons aujourd’hui 5 destinations qui sortent des sentiers battus !

A l’intérieur du Grand Cayon (USA)

Le Grand Cayon en Arizona n’est plus à présenter. Il est connu dans le monde entier et est un des lieux les plus visités aux Etats-Unis. Mais pourquoi ne pas vous éloignez de la rive Nord complètement surpeuplée et lancez-vous dans une aventure ! Passez la journée et la nuit dans le cayon que ce soit en randonnée ou en rafting et endormez-vous sous les étoiles loin des lumières de la ville.

Le Nicaragua

Situé à côté du très populaire Costa Rica, le Nicaragua reste encore très méconnu des touristes. Le pays possède tout ce que vous pouvez rêver, des plages de sables fins magnifiques, des volcans à escalader et des villes aux nuits endiablées. Le pays devient chaque année plus populaire alors dépêchez-vous d’en profiter !

Tristan Da Cunha

Si vous voulez des vacances calmes et éloignées de tout, Tristan Da Cunha est fait pour vous. Y aller est très dur (comptez une semaine en bateau), c’est une île volcanique où résident seulement 265 personnes. Considéré comme le lieu le plus isolé du monde, vous allez pouvoir expérimenter la vie en petite collectivité. Vous pourrez aussi grimper le volcan et admirez les paysages à couper le souffle. L’île possède aussi une faune et une flore très intéressante.

Queenstown (Nouvelle Zélande)

Nichée dans une anse autour du lac Wakapitu, la ville de Queenstown possède un panorama sur les montagnes avoisinantes des plus remarquables. Mais si Queenstown est reconnu dans le monde entier, c’est parce que c’est le lieu de réunion pour tous les fans de sports extrêmes tels que le VTT, le saut à l’élastique ou du parapente. Sensations fortes garanties !

Port Grimaud (Var)

Qui a dit qu’il fallait voyager loin pour trouver une destination atypique ? Nichée entre Saint Tropez et Saint Maxime, la petite ville de Grimaud est une cité médiévale très charmante avec ses rues pavées son église romane. Mais la vraie surprise est Port Grimaud. Véritable venise provinciale, Port-Grimaud est une petite cité lacustre particulièrement belle. Se balader au bord des canaux avec ses ponts typiques vénitiens loin du tumulte de Saint Tropez est une expérience rare et précieuse. Et puis qui n’a jamais rêvé d’une ville où on peut amarrer son bateau devant sa maison ?

Seoul (Corée du Sud)

Pour finir en beauté, venez visiter en amoureux une des villes les plus romantiques au monde. Séoul regorge de lieux à visiter en couple. Commencez la journée par une balade entre les maisons traditionnelles et les galeries d’art du village Seochon. Le midi vous pourrez découvrir la gastronomie coréenne dans une maison hanok rénovée en restaurant. Pour l’après midi, retour dans le centre-ville avec une visite de la tour de Séoul et son fameux pont à cadenas. Enfin finissez la soirée en beauté et naviguez avec votre moitié en barque sous les pétales de Sakura.
Vous avez eu un problème avec un vol annulé ou retardé? Faites-vous indemniser jusqu’à 600 euros grâce à indemniflight.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *