Pages Menu
Rss

Le tour du monde en 365 jours !

Categories Menu

Publié par le 23 Jan, 2018 dans Voyage Voyager | 0 commentaire

Les accessoires indispensables pour sa GoPro en Voyage

Les accessoires indispensables pour sa GoPro en Voyage

Depuis l’arrivée des milliers d’accessoires pour action cam, les caméras GoPro n’ont jamais été aussi bien braquées. Fonctionnalités, facilité d’utilisation, style et modernité, nombreux sont les avantages des accessoires GoPro. Découvrez-en quelques-uns sur cet article.

Le Harnais GoPro

Cet outil est indispensable pour les sportifs qui pratiquent des sports très mouvementés comme le VTT, le canoë, le ski ou encore le motocross. Fixé au torse, cet accessoire GoPro permet d’enregistrer l’instant de façon immersive. Ainsi vos mains seront libres, vous pourrez les poser sur le guidon et vous pourrez aussi bien visualiser la route sans avoir à se soucier du recadrage de la caméra.

La perche à selfie flottante

Pour vous prendre vous-même en vidéo et en photo, rien de tel que de fixer la GoPro sur cette perche à selfie flottante qui peut s’élever jusqu’à 70 cm de hauteur. Il s’avère que cette perche est très légère, mais aussi très résistante ce qui facilite grandement votre tâche.

La fixation frontale

Imparable pour les caméras de visualisation et les caméras de surveillance, la fixation frontale est un élément à prendre à tout prix parce qu’il permet par exemple de visualiser votre chemin et tout ce qui se passe devant vous.

La fixation 3 en 1

C’est probablement la plus aboutie des fixations de GoPro car avec cet accessoire, chaque séance de vidéo est un jeu d’enfant. En effet, au lieu d’acheter trois accessoires, l’acquisition de cet outil vous permettra de réaliser diverses actions, comme s’autofilmer, réaliser plusieurs poses photo, ou encore fixer la caméra et tourner un film. À noter que la perche est extensible jusqu’à une hauteur de 50, 80 cm.

Le chargeur mural

Avec cet accessoire, vous n’aurez plus de problème pour recharger votre caméra GoPro. En outre, ce modèle de chargeur est équipé de deux clés USB, ce qui veut dire que vous pourrez recharger deux caméras GoPro en simultané !

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *