Pages Menu
Rss

Le tour du monde en 365 jours !

Categories Menu

Publié par le 10 Août, 2017 dans Voyage Australie | 0 commentaire

Visiter les plus beaux endroits en Australie

Visiter les plus beaux endroits en Australie

L’Australie est un magnifique pays qui attire les visiteurs du monde entier. En effet, on constate que chaque année, le nombre de vacanciers qui s’y aventure ne cesse d’augmenter. En plus, avec ses beaux paysages et une pléthore d’activités à faire sur place, ils ne se font pas prier. Alors, si vous aussi vous voulez avoir votre part d’aventure, n’hésitez pas à vous envoler au pays des kangourous. Et pour rendre votre séjour plus qu’agréable, voici des idées des activités à faire une fois arrivé sur place.

Les parcs naturels

Si une chose est sûre, c’est que l’Australie possède une nature généreuse. Elle est vraiment idéale pour les adeptes du tourisme écologique. Il faut savoir que cette île continent possède de nombreux parcs et réserves naturels dans lesquels vous ferez des rencontres exceptionnelles. Alors, n’hésitez pas à visiter l’Australie pour découvrir ses merveilles. Pour vous orienter un peu, vous pouvez par exemple visiter le Kakadu National Park qui est réputé être le plus grand naturel du pays.

Vous pourrez y voir de nombreuses espèces d’oiseaux et observer les crocodiles dans leur milieu naturel. Vous pouvez aussi aller au Blue Mountains National Park pour admirer les fameuses montagnes bleues en faisant du vélo ou des randonnées à travers les sentiers. Et si vous voulez nager avec les requins-baleines, dirigez-vous vers Ningaloo Reef National Park.

Les plus belles villes australiennes

On parle de découvrir les plus beaux endroits de l’Australie, et il convient de savoir que ce pays possède de très belles villes qui méritent le détour. Dans ce cas, profitez de votre escapade sur les lieux pour explorer quelques-unes d’entre elles et même toutes si vous en avez le temps. Vous pouvez alors commencer par la ville la plus peuplée, à savoir Sydney.

Une fois sur place, vous pourrez alors visiter le célèbre opéra de Sydney et le fameux Harbour bridge. Ensuite, vous pouvez continuer votre aventure à Melbourne pour visiter les plus beaux vignobles australiens ou tout simplement vous promener dans les rues pour contempler l’architecture de la cité. Et vous pouvez finir par la charmante ville d’Adélaïde pour découvrir son port historique.

Les meilleurs parcs d’attractions en Australie

Si vous voulez plus de détente pendant votre séjour au pays des kangourous, il est conseillé d’aller dans les parcs d’attractions. En plus, il n’y a pas d’âge pour s’amuser et que vous voyagiez en famille, entre amis ou en amoureux, il est toujours intéressant de se rendre dans ce genre d’endroit. En plus, l’Australie en possède plusieurs et on peut dire que vous aurez vraiment l’embarras du choix.

À titre d’illustration, vous pouvez aller à Luna parc. Il est à noter qu’il en existe deux, l’un à Melbourne et l’autre à Sydney. Donc, si vous vous trouvez dans l’une de ces deux villes, vous pouvez y aller. D’autre part, ce beau pays possède aussi de nombreux parcs aquatiques dans lesquels vous pouvez passer d’excellents moments. Entre autres le White Water World qui se situe près de Brisbane, l’Adventure World à Perth ou encore Dreamworld à Coomera.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *