Pages Menu
Rss

Le tour du monde en 365 jours !

Categories Menu

Publié par le 13 Juin, 2017 dans Voyage Espagne | 0 commentaire

Quels sont les plus beaux endroits sur la Costa Brava ?

Quels sont les plus beaux endroits sur la Costa Brava ?

Les endroits à visiter à Costa Brava

En effet, lorsqu’on part en voyage, il faut tout d’abord se renseigner sur les lieux qu’il faut absolument visiter. Ainsi, il faut savoir que lorsqu’on se rend à Costa Brava pour les vacances, il est primordial de visiter le parc naturel du Cap de Creus, qui propose une nature sauvage magique. Nous vous conseillons de monter jusqu’au Monastère de Sant Pere de Rodes pour obtenir une vue idéale sur toute la ville. Si vous souhaitez admirer davantage la nature, vous pourrez prévoir une balade dans la Chaîne de l’Albera, dans le Massif des Gavarres, ou dans le Massif des Cadiretes. Ensuite, si vous souhaitez vous cultiver, vous allez pouvoir réaliser l’itinéraire du « Triangle du peintre de l’Empordà », qui concerne bien évidemment, Salvador Dali. Vous visiterez ainsi le théâtre musée Dali de Figueres, la maison musée de Salvador Dali de Portlligat, et la maison musée château Gala Dali de Pùbol. Après toute ces balades, il est temps de vous reposer un peu. Pour c
ela, rien de mieux qu’un petit tour à la plage. À Costa-Brava, vous allez être servis, entre les criques, la mer, la nature et le soleil, vous allez pouvoir vous relaxer comme il se doit. Enfin, pour terminer votre séjour, vous pourrez faire un peu de tourisme culturel, en visitant l’arrière-pays. En effet, entre les vieux quartiers, les restaurants, les musées, les grandes places et les boutiques, la ville est très animée, pour votre plus grand bonheur. N’oubliez pas de faire un petit détour par Ullastret, un village fortifié datant du VIIe siècle avant J.C, c’est l’un des plus grands villages de l’époque ibérique, il est donc impossible de repartir sans faire une petite balade dans celui-ci. qui vous réservera de nombreuses surprises. En suivant cet itinéraire, vous allez forcément adorer votre séjour, et vous ne rêverez que d’une chose, y retourner !

Où se loger à Costa-Brava ?

Une fois le programme prêt, il va falloir trouver un bon logement pour profiter pleinement de vos vacances. Mais alors où vaut-il mieux se loger à Costa-Brava ? Eh bien tout dépendra de ce que vous souhaitez faire durant votre séjour. En effet, si vous souhaitez profiter uniquement de la plage, prenez un logement en bord de mer, par contre si vous souhaitez visiter la ville et suivre notre périple, un logement en centre-ville sera plus adapté. Une fois que vous aurez trouvé ce dernier, vous n’aurez plus qu’à réaliser votre programme et vous pourrez partir découvrir la Costa Brava en toute tranquillité. Cette destination est très riche, et une chose est sûre, vous ne vous ennuierez pas !

Nous espérons avoir pu vous renseigner comme il se doit concernant la découverte de la Costa Brava. C’est une destination qui vaut réellement le détour, et vous ne regretterez pas votre choix. Riche d’un point de vue culturelle mais également concernant la diversité des paysages, vous allez passer un séjour inoubliable. Nous vous souhaitons de bonnes vacances et surtout, profitez !

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *