Pages Menu
Rss

Le tour du monde en 365 jours !

Categories Menu

Publié par le 24 Oct, 2014 dans Voyage Australie | 0 commentaire

Australie: les Incontournables

Australie: les Incontournables

La Grande Barrière de corail, située au large du Queensland, est le plus grande réserve de corail au monde. Elle englobe 900 îles et s’étend sur 2.600 kilomètres. Si vaste qu’elle peut même être vue de l’espace! Le récif est classé au patrimoine mondial et abrite une grande diversité marine.

Le Sydney Harbour : ce port naturel est le symbole de l’Australie, où vous pourrez trouver l’emblématique opéra de Sydney et le magnifique Sydney Harbour Bridge.
Cairns. Le téléphérique jusqu’à Kuranda sur la forêt tropicale offre une vue unique et vous pourrez profiter des cascades et de la forêt ainsi que du fameux Daintree National Park.

Fraser Island offre de superbes promenades le long du sable en 4×4. Les lagunes y sont très agréables et la nature y est luxuriante.

Magnetic Island offre également des plages fantastiques. L’île est considérée comme un parc national avec ses nombreuses colonies de koalas et kangourous que l’on peut observer dans leur habitat naturel.

Whitsundays : un paradis pour les sports nautiques avec une vie nocturne animée. C’est aussi l’endroit idéal pour faire un tour en voilier.

Ayers Rocks : au cœur de l’Australie, à proximité de la ville d’Alice Springs. C’est le plus gros rocher monolithe du monde et un lieu sacré pour les Aborigènes.

Great Ocean Road : à environ 3 heures de route de Melbourne. L’érosion causée par la mer et les vents a créé des monolithes géants appelés « les 12 apôtres ». Vous atteindrez Melbourne, ville urbaine pour les fans de F1 avec une atmosphère multiculturelle.

Le Parc national de Kakadu, près de Darwin. L’un des plus beaux parcs nationaux d’Australie et le plus populaire.

La Tasmanie : l’un des plus beaux endroits de l’Australie, rappelle d’une certaine manière certains paysages de Nouvelle-Zélande. L’île offre des plages spectaculaires et des lieux historiques.

En savoir plus sur les lieux incontournables d’Australie

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *