Pages Menu
Rss

Le tour du monde en 365 jours !

Categories Menu

Publié par le 26 Avr, 2017 dans Voyage Seychelles | 0 commentaire

Que faire lors de ses vacances aux Îles Seychelles ?

Que faire lors de ses vacances aux Îles Seychelles ?

Qui aimerait passer ses vacances dans une île paradisiaque ? Tout le monde bien sûr ! Les Seychelles, une destination de rêve pour tout voyageur. C’est l’une des îles de l’Océan Indien le plus côtoyé par les vacanciers. La location de gite Seychelles est enfin possible pour s’y séjourner. Pour y profiter de ses belles plages de sable fin et blanc, mais aussi pour y admirer les jolis récifs coralliens et sa végétation opulente ou même pour y découvrir tout sur sa culture. Dans ce sens, c’est une excellente destination pour tout amateur de voyage, de découverte et d’aventure. Voici quelques bons plans pour profiter à fond de ses vacances aux îles Seychelles.

Se délecter de son paysage flamboyant

Avis aux passionnés de vacance dans la nature ou sur la plage. Les Seychelles sont réputées pour sa richesse naturelle, mais aussi pour ces plages bleues azur digne d’un décor de cinéma. Cette découverte est facilitée par la location de gite Seychelles au bord de l’eau et en pleine nature. De même qu’il existe différents circuits de randonnées pour prendre contact avec la nature et de découvrir sa splendeur et sa verdure. L’un des circuits les plus prises par les vacanciers est le circuit de Mahé, qui amène vers des plages idéales pour la plongé ou le snorkeling.

Découvrir la cuisine seychelloise

Connaitre tout de sa destination est une astuce qui permet de savourer ses vacances. Côté cuisine culinaire ou gastronomique, les îles Seychelles offrent de nombrables variétés. Sa cuisine est un savoir-faire ancestral, partagé de génération en génération. D’ailleurs la location de gite Seychelles, offrira aux vacanciers la possibilité de commander des plats typiquement seychellois. Grâce aux différentes variétés de poissons, les plats le plus typiques sont les grillades de poissons accompagnés de la sauce au gingembre ou le poulpe à l’ananas.

Profiter des activités nautiques de l’île

Excepté les randonnées en forêt et sa cuisine. Les Seychelles regorgent diverses activités nautiques comme les excursions sur mers et le snorkeling. Ce sont des plans idéaux pour s’évade de vos gites. Par ailleurs, il existe de nombreux gite Seychelles qui proposent ses activités. L’un d’eux est le plus réputé, le « Whitetip Divers » se trouvant à Anse Volbert. Le snorkeling est fait pour les amateurs de plongée pour les petits ou grands, qui aiment faire face à la faune et à la flore marine. Donc il est essentiel de ne pas oublier ses palmes, ses masques et ses tubas. Sa biodiversité marine offre à tous les vacanciers la possibilité de découvrir de nombreuses espèces rares.

Visiter ses sites touristiques

Les îles Seychelles disposent de multiples sites touristiques. Parmi les à ne pas rater est le parc national du Morne Seychellois. Un véritable paradis pour les randonneurs ou les amateurs de marche à pied. Son sommet offre une vue splendide du paysage et des plages. À ne pas oublier le Jardin botanique à Mont Fleuri, et ses grandes collections de palmiers endémiques tels que le palmiste, le latanier hauban, le latanier latte et bien d’autres encore. Reserver Seychelles pour y visiter ses incroyables sites touristiques compte parmi les activités à faire durant ses vacances.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *