Pages Menu
Rss

Le tour du monde en 365 jours !

Categories Menu

Publié par le 20 Avr, 2016 dans Voyage Grande-Bretagne | 0 commentaire

Partir en voyage d’affaires à Londres : que faire de sa voiture?

Partir en voyage d’affaires à Londres : que faire de sa voiture?

Le voyage peut virer aux cauchemars, si vous n’avez rien  préparé à l’avance. Quand vous allez à l’étranger en vue de s’occuper d’une tâche à la demande de votre société,  le souci s’accentue. Vous êtes contraints de tout régler au dernier moment. Concernant votre automobile, vous pouvez la placer dans un parking situé à proximité de votre lieu d’embarquement.

Où placer  sa voiture durant un voyage?

Voyager n’est pas simplement réservé  aux divertissements. Votre visite  peut toucher  le travail. Si vous vous rendez  à Londres en vue de s’occuper d’une activité de votre entreprise, il est important d’y aller  l’esprit serein. Pour cela, vous pouvez installer votre car à un parking à Roissy. Il a comme particularité de se positionner proche de l’aéroport Charles de Gaules. Grâce à ce type de service, vous pouvez conduire votre propre auto. Cette solution est plus pratique, car vous serez certain de disposer d’un car à votre retour.

Ces parkings ont comme tâche  de surveiller votre automobile pendant votre absence. Le tarif parking roissy résulte en grande partie de la durée de la location parking. En effet, il offre un tarif dégressif. La somme à payer diminue en fonction du nombre de jour ou de semaines où vous sollicitez leur aide. De plus, il revient à vous de décider de l’emplacement du véhicule. Il y a le parking intérieur et extérieur. L’intérieur est conseillé afin qu’il ne soit pas forcée de faire face aux intempéries comme la grêle, la neige, la pluie, le vent…

Pourquoi opter pour des parkings à Roissy ?

Tous les parkings assurent la fidélité de leurs clients par la qualité de leurs services. Il n’essaie pas simplement de vous attirer par un tarif d’un parking à Roissy dans vos budgets. Il s’efforce  de faire en sorte que votre voyage se passe dans la sérénité. C’est pour cette raison qu’il dispose d’une assurance. Leur compagnie vous rembourse dans le cas où votre car a subi des dommages dans leurs locaux. Le remboursement s’applique surtout aux catastrophes suivantes : le vol, la détérioration et l’incendie.

Il propose même un service nettoyage. Leurs personnels lavent régulièrement l’automobile à votre demande. A votre retour de voyage, vous n’aurez pas une voiture poussiéreuse à votre disposition. En sélectionnant soigneusement votre parking,  le car  peut être conduit à votre lieu de débarquement. Certains services emploient des chauffeurs particuliers. Vous n’aurez pas à prendre leur navette en vue de récupérer l’auto.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *