Pages Menu
Rss

Le tour du monde en 365 jours !

Categories Menu

Publié par le 25 Avr, 2017 dans Voyage France | 0 commentaire

5 façons insolites de visiter Paris

5 façons insolites de visiter Paris

Beaucoup de gens aimeraient visiter la capitale de la mode, ne serait-ce que pour une journée. D’autres économisent pendant longtemps pour pouvoir prendre une photo à côté de la tour Eiffel ou pour enfin visiter les musées phares de la ville.
Vu que Paris est une grande ville, il y a moins de risques que vous vous perdiez. D’ailleurs, pour mieux connaître la capitale dont tout le monde parle sans cesse, voici 5 façons insolites de la visiter.

Au galop !

Que diriez-vous de visiter la cathédrale Notre-Dame ou encore l’arc de Triomphe dans une calèche avec de beaux chevaux blancs ? Voilà une promenade digne d’un prince et d’une princesse ! Tout en découvrant le meilleur de la ville, vous ferez une ballade en amoureux. De plus, vous pouvez utiliser ce transport en commun nuit et jour, avec à votre disposition, un cocher ! Alors en avant Cendrillon !

Prendre le bus…-resto

Ce fameux bustronome se trouve au 2 Avenue Kléber. Avec son toit et ses murs en baie vitrée, vous pourrez admirer tous les plus beaux monuments de Paris comme la Basilique de Montmartre. En même temps, vous aurez le privilège de déguster le meilleur de la cuisine française et du vin. Ça c’est une visite insolite !

S’envoler dans les airs

L’une des façons insolites préférées des parisiens et des touristes pour mieux appréhender la ville, c’est de monter à bord d’un ballon. A environ 150m d’altitude, vous ne perdrez pas une miette de la splendeur de la ville, mais surtout de la beauté de l’art urbain qui couvre une bonne partie des rues parisiennes. Le voyage en vaut la peine ! Cliquez ici.

Tous en Segway !

N’avez-vous jamais entendu parler de ce moyen de transport particulier ? Il s’agit d’un engin à deux roues très pratiques pour éviter les bouchons de Paris et s’amuser en même temps. A bord de ces gyropodes, vous pourrez faire un tour où vous voulez. Comme un voyage à Paris se fait avec des amis ou la famille, c’est encore mieux. Ce moyen de transport vous donnera l’impression de faire un bond dans le futur. A essayer absolument ! Visitez ce site.

A bord du batobus

Ce moyen de transport unique a toute sa place lors d’une visite insolite de la capitale. Navigant sur la Seine, ce bateau original vous fera découvrir ou redécouvrir Paris autrement. Son toit en verre fait de ce batobus un moyen de transport moderne, classe et sophistiqué. Comme il desserve neuf stations, c’est un excellent moyen pour découvrir la ville.

Pour bien profiter de votre voyage, le mieux est de descendre dans un hôtel proche de la ville comme dans cet hôtel dans le 5ème arrondissement.
Lors de votre prochain passage à Paris, pensez à adopter ces nouveaux moyens de transport ! C’est encore mieux si vous ne les avez jamais essayés. Vous découvrirez de nouvelles sensations en même temps que vous visiterez la ville de lumières. C’est tout de même Paris que vous visitez !
D’ailleurs, les enfants ne sont pas toujours fans des musées et des monuments. En préférant une visite insolite, vous ferez la joie de tout le monde. Vous transformerez une promenade banale en une journée amusante et délirante. De quoi faire de votre voyage à Paris une expérience unique et inoubliable !

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *