Pages Menu
Rss

Le tour du monde en 365 jours !

Categories Menu

Publié par le 10 Mai, 2017 dans Voyage France | 0 commentaire

Camping au du Val de Loire : le paradis au bord d’un étang

Camping au du Val de Loire : le paradis au bord d’un étang

Choisir de camper au bord d’un lac ou d’un étang, c’est s’adonner à un plaisir hors du commun. On est bien loin de la foule de la plage, et on y est tranquille dans son mobile-home ou dans sa tente. Cette année, inutile d’aller à l’autre bout du monde. Non loin de Paris et à moins de trois heures de route Rennes, le Val de Loire est la destination par excellence des adeptes du camping.

Camping au Val de Loire : pourquoi y aller ?

Lorsque la saison estivale arrive, le choix de la destination pour les vacances peut devenir un véritable casse-tête. De nombreux paramètres sont à considérer, notamment le budget, l’hébergement, ou encore la beauté du site. Heureusement que la France regorge de petits endroits sympas pour passer des vacances en famille.

Pour des vacances en grand air à bord d’un camping-car, le camping au cœur de Val de Loire est un choix par excellence. De même, ce sera l’occasion de découvrir les rives et les patrimoines historiques de celle qui fut jadis capitale du royaume de France. C’est une terre à part peuplée d’élégants géants de pierre. Au-delà de ses paysages, la région regorge de villages anciens et de résidences des célèbres rois d’antan. Les châteaux de Loire, longtemps convoités par les seigneurs venant de toute l’Europe, sont déjà une raison suffisante pour la découvrir.

Trouver un camping à Val de Loire

Beaucoup de sites ont été aménagés dans cette région pour accueillir les campeurs. Ces derniers ont l’embarras du choix et peuvent choisir entre de nombreux campings. Pour les découvrir, il suffira d’aller sur internet et de faire quelques recherches. Les vacanciers obtiendront une liste exhaustive de plusieurs endroits offrant diverses activités.

La détente et la convivialité seront au rendez-vous avec des parcs d’attraction aménagés près du camping bord de loire. Le camping de l’étang figure parmi les établissements les plus fréquentés par ceux qui cherchent un camping à Angers.

Ces établissements sont facilement accessibles et réunissent de nombreuses infrastructures. Des gites et des cottages y sont proposés pour les plus soucieux de leur confort. D’autres adresses ne sont pas en reste et ne demandent qu’à être découvertes.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *