Pages Menu
Rss
Categories Menu

Publié par le 21 Août, 2019 dans Voyage Europe | 0 commentaire

Où passer des vacances mémorables au Pays Basque ?

Où passer des vacances mémorables au Pays Basque ?

La plus excellente façon de passer de merveilleuses vacances est de jeter son dévolu sur un cadre exceptionnel ; un espace idéalement aménagé qui offre de multiples activités ludiques incontournables et de magiques sensations. Pour ce faire, si vous êtes à la quête d’un décor relaxant et apaisant pour passer vos vacances, optez pour le Camping Eskualduna à Hendaye. Découvrez ici les raisons qui prouvent que ce camping est la destination qu’il vous faut.

Pourquoi opter pour le Camping Pays Basque Eskualduna à Hendaye ?

Les caractéristiques climatiques impressionnantes qu’offre le Pays Basque durant toute l’année font de cette région un cadre de vie exceptionnel. Tout proche de l’Espagne, le Camping Pays Basque Eskualduna à Hendaye est situé à seulement 5 minutes de la plus esthétique et sereine plage de la Côte Basque.

Cet environnement charmant et relaxant couvre un espace de 10 hectares judicieusement arboré afin de vous offrir une excellente qualité d’air. Parmi les essences d’arbres privilégiées, on retrouve des Chênes, des noyers, des cerisiers, des figuiers et autres. Cela vous permettra également de profiter d’une ombre très agréable.

Ensuite, pour vous divertir, vous pouvez également vous offrir des parties de pêches en famille, entre amis ou collègue sur les bordures d’un fleuve qui coule le long de la forêt.

Un camping expérimenté et labellisé

Il faut préciser que le Camping Eskualduna à Hendaye existe depuis plus de 50 ans dans un merveilleux espace situé entre la mer et la montagne. Cette expérience incontestable a permis à ses détenteurs de constamment améliorer la gestion environnementale. Cela leur a offert l’opportunité d’être labellisé « Clef verte » et « Ecolabel Européen ». Pour les adeptes soucieux des enjeux écologiques, le choix du Camping Eskualduna à Hendayeà Hendaye est la solution la plus adéquate.

De plus, avec une telle expérience, les hôtesses et les encadreurs du camping vous accompagneront parfaitement pour transformer chaque minute de votre séjour en un moment de bonheur incroyable.

La diversité des activités à effectuer sur place

Que ce soit pour les plus petits comme les grands, le Camping Eskualduna à Hendaye vous offre un parc aquatique avec toboggans de 2000 m2. Dans ce remarquable paradis, vous pouvez aussi profiter :

  • D’une pataugeoire ;
  • D’un bassin de nage ;
  • D’un hydromassage ;
  • D’un lagon 4 toboggans ;
  • D’une rivière à contre-courant ;
  • D’un solarium ;

Pour un épanouissement optimal de vos petits, le camping met à leur disposition un club enfant et des jeux spécialement ludiques. En plus de tout cela, des animations sont régulièrement programmées pour agrémenter le séjour de toute la famille.

Les amoureux des randonnées piétonnes et cyclables peuvent facilement accéder aux différents circuits aménagés autour du camping pour découvrir le sublime paysage de la région.

La location de Mobil home

Un camping fait toujours penser aux logements et emplacements extraordinairement aménagés pour assurer un confort impeccable aux vacanciers. Pour ce faire, le Camping Eskualduna à Hendaye offre plus de 330 emplacements, dont 180 traditionnels. Vous avez également la possibilité de louer des Mobil homes ou des chalets.
Le plus impressionnant avec chaque emplacement de ce camping est qu’il préserve l’intimité. En réalité, les Mobil home comme les chalets sont caractérisés par des espaces verdoyants idéalement délimités par des haies rustiques et rassurantes.

En outre, cette station balnéaire met également à votre disposition tous les types d’hébergements pour vous assurer un séjour mémorable comme :

  • Les tentes, les camping-cars ;
  • Les Mobil homes grand confort ;

Des chalets originaux en bois naturels.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *