Pages Menu
Rss

Le tour du monde en 365 jours !

Categories Menu

Publié par le 13 Avr, 2016 dans Voyage Voyager | 0 commentaire

Découvrez la dolce vita d’une location mobil home

Découvrez la dolce vita d’une location mobil home

Sympa, moderne, le mobil home a transformé l’image des vacances en camping depuis ces dernières années. Pour profiter pleinement de votre séjour, le mobil home est l’hébergement tendance.

Aujourd’hui la location de mobil home, bien moins onéreuse qu’un appartement ou une villa de vacances, vous permet de profiter d’un confort tout à fait comparable. Vous disposez d’un espace à vivre convivial, d’une cuisine totalement équipée, de chambres spacieuses séparées pour vous et vos enfants, dotées de lits confortables et d’une salle de bain avec WC indépendant. Ces hébergements malins comprennent aussi des équipements high tech (téléviseur avec vod, wifi…) pour tous ceux qui même en vacances ne parviennent pas à déconnecter …

Le confort d’un mobil home ne s’arrête pas à son intérieur ! Une belle terrasse couverte vous permet de prendre vos repas au plus près de la nature et de recevoir vos amis autour d’un apéro convivial après une belle journée à la plage. Envie d’un après-midi farniente ? Prenez un transat et plongez vous dans le dernier best-seller de l’été à l’ombre d’un parasol ou des arbres surplombant votre terrasse.

couple avec enfant au camping

Un hébergement appréciable en toutes circonstances

Vous apprécierez également votre location mobil home lors des journées pluvieuses. On n’y pense pas toujours, mais même en vacances dans les régions les plus ensoleillées, les caprices de la météo, bien que rares, ne sont pas à exclure ! Des animations enfants sont généralement prévues pour assurer votre tranquillité, néanmoins vous n’êtes pas à l’abri de voir débarquer votre petite tribu accompagnée de quelques copains qui auront justement choisi votre mobil home spacieux pour une partie de Time’s Up.

Pratique et fonctionnel, votre mobil home équipé de placards et de dressings intégrés vous facilite le rangement des vêtements, des jeux des enfants. Il est aussi simple et ultra rapide à entretenir, un atout incontestable si vous avez loué une quinzaine de jours en famille. En moins de 5 minutes tout est propre !

Un mobil home, juste fait pour vous

Le mobil home s’adapte au profil et à la composition de votre famille. Il existe un large choix de modèles, allant du 4 au 8 places, possédant 2 ou 3 chambres indépendantes, avec ou sans terrasse et bien entendu pour tous les budgets. Votre seul souci sera de choisir votre lieu de villégiature en bord de mer, à la montagne ou à la campagne. Que cela soit dans un camping municipal ou dans un camping 5 étoiles, grâce à la location mobil home chaque année vous pourrez découvrir pendant vos vavances une nouvelle région, sans jamais vous départir d’un confort optimal !

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *