Pages Menu
Categories Menu

Publié par le 30 Mar, 2020 dans Voyage Europe | 0 commentaire

Europe : Top 4 des villes à visiter absolument

Europe : Top 4 des villes à visiter absolument

L’Europe regorge une multitude de villes touristiques dont beaucoup rêvent de visiter. Si vous êtes un voyageur qui désire découvrir de nombreux sites merveilleux, vous pouvez commencer par faire le tour de cette zone. Certes, le temps peut vous manquer si vous n’avez qu’un mois dans l’année pour parcourir l’Europe. De ce fait, nous vous présentons les Tops 4 des villes à visiter absolument dans cette grande destination. Tout de suite les détails à ce sujet !

Visite de la ville de Venise

Venise est une ville magnifique très appréciée par les amoureux. Cela n’exclut pas quand même les touristes qui souhaitent se familiariser avec la culture, l’histoire et les traditions de cette destination. De nombreux lieux incontournables attirent aussi des millions de voyageurs tout au long de l’année. Il est possible de partir en voyage à Venise pas cher si vous dénichez tous les bons plans qui sont proposés par les agences de voyages. Les sites à visiter à Venise sont :

–              La place Saint-Marc

–              Le quartier de Dorsoduro

–              Le quartier Juif

–              Le palais des Doges

–              Le Musée Correr

Visite de la ville de Rome

Faire un tour dans la capitale de l’Italie est aussi une découverte fortement recommandée. Dans cette destination, la culture qui dure depuis 3000 ans impressionne les touristes. Il en est de même pour certaines architectures qui font l’originalité de la ville de Rome. Cette dernière est spécialement connue comme le siège de l’Église Catholique Romaine. Pensez donc à bien préparer vos vacances à Rome pour apercevoir les sites touristiques suivants :

–              Le Colisée

–              Le panthéon de Rome

–              Le Vatican

–              Les jardins de la villa Borghèse

–              Le forum Romain

Visite de la ville de Londres

En Europe, la capitale de l’Angleterre et du Royaume-Uni est reconnue pour sa modernité. Vous pouvez voyager dans cette destination tout au long de l’année. Elle regorge de nombreux sites incontournables à visiter en famille ou en amoureux. Suivez les guides recommandés en fonction de la durée de votre séjour à Londres. Les agences de voyages vous proposent divers choix en matière de visite guidée. Voici quelques lieux touristiques à Londres :

–              Big Ben

–              Tour de Londres

–              Palais de Buckingham

–              Tower Bridge

–              British Museum

Visite de la ville de Paris

Paris, ville de lumière, capitale de la France est une destination européenne qui abrite plusieurs sites touristiques à couper le souffle. Profitez donc de vos vacances touristiques à Paris pour apprécier ses richesses monumentales, culturelles, artistiques et autres. En même temps, vous découvrirez aussi diverses spécialités culinaires dont vous n’avez pas le privilège d’en goûter chez vous. Au sommaire, les sites à absolument visiter sont les suivants :

–              Tour Eiffel

–              La cathédrale gothique Notre-Dame

–              Le Musée du Louvre

–              Le musée d’Orsay

–              La Basilique du Sacré-Cœur

Voyager en Europe vous aide beaucoup à comprendre que le monde est constitué de nombreuses diversités. Chaque ville a sa propre originalité tant au niveau du paysage, des sites touristiques que gastronomiques. Profitez d’une aventure mémorable en visitant ces sites merveilles de l’Europe. Si les moyens vous permettent, il existe encore d’autres villes touristiques à ne pas manquer dans cette grande destination.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *