Pages Menu
Rss

Le tour du monde en 365 jours !

Categories Menu

Publié par le 14 Avr, 2017 dans Voyage Europe | 0 commentaire

Cinq villes d’Europe à ne pas manquer

Cinq villes d’Europe à ne pas manquer

Il existe un grand nombre de villes fascinantes en Europe où voyager. Il n’est donc pas chose aisé que d’en sélectionner seulement 5 ? Nous avons retenu les meilleures villes combinant histoire, culture, et en quelque sorte, les plus populaires à l’échelle mondiale. L’Europe est connue partout le monde grâce à son art, sa gastronomie, son architecture, la mode, et ses paysages, à la fois urbains et montagneux. Souhaitez-vous découvrir les 5 villes à ne pas manquer sur l’Ancien Continent ?

Paris

Paris est l’Europe par excellence. C’est une ville majestueuse, imité partout sur le continent et aussi dans le monde, mais elle est impossible à reproduire. Il est très difficile de ne pas tomber amoureux de la capitale de la France. La Tour Eiffel, Nôtre Dame, les Champs-Elysées, et les musées les plus connus comme le Louvre, Orsay ou Pompidou. Mais la véritable essence parisienne se trouve dans le bistro, le Seine ou les bouquinistes. Toutes les images que vous avez de Paris prennent vie à Montmartre ou au Marais, les quartiers les plus caractéristiques de la ville.

paris

Rome

Rome est une ville immense qui s’apparente presque à un petit pays. Visiter Rome signifie aussi visiter Le Vatican, avec ses extraordinaires œuvres d’art. La ville de Rome fascine grâce à ses vestiges historiques. Rome est un pilier de l’Europe, et ceci est visible grâce au Colisée ou au Panthéon. Rome signifie vivre « la dolce vita », des petites rues et des places pavées.

roma 2

Venise

Vous tomberez amoureux de cette ville dès la première fois que vous la verrez. Les magnifiques palaces, les gondoles, l’atmosphère romantique qui plane sur toute la ville, sont les caractéristiques de cette ville-île. Nous vous recommandons d’y visiter le Pont de Rialto, le Musée Peggy Guggenheim, ainsi que Burano ou Murano. Si vous cherchez des bons plans lors de votre séjour à Venise, cliquez-ici.

venecia italia

Londres

Si l’Europe devait avoir une capitale, ce serait sans doute Londres. La plus grande et la plus riche ville du continent, et pour ces raisons, Londres est une destination à ne manquer sous aucun prétexte. La diversité et l’influence culturelle de Londres sont des motivations pour la visiter ou la découvrir. Vous devez impérativement vous rendre à Big Ben, au Palace de Buckingham, à l’Abei de Westminster, ainsi qu’au British Museum.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *