Pages Menu
Rss

Le tour du monde en 365 jours !

Categories Menu

Publié par le 13 Nov, 2018 dans Voyage Europe | 0 commentaire

Bandol, une destination incontournable dans le Var

Bandol, une destination incontournable dans le Var

Bandol demeure une ville très attractive. Située entre Marseille et Toulon, cette station balnéaire très réputée représente un havre de paix pour un weekend de relaxation. Posez vos valises dans un camping pour bénéficier d’un accueil exceptionnel avec des logements atypiques. De nombreux complexes proposent des infrastructures modernes et confortables pour rendre votre séjour inoubliable. Profitez de cette aubaine pour découvrir la splendide architecture locale et les merveilleuses îles de cette ville.

Un séjour de rêve

Les campings de Bandol vous garantissent une ambiance de vacance. Ils offrent un cadre convivial et familial avec un effet dépaysement exceptionnel. Par exemple, ce camping Bandol propose des hébergements « Key Westotel ». Vous disposerez de 2 chambres avec 2 salles de bains et un spa privé. Installé à environ 3 kilomètres du bord de mer, il comporte près de 140 emplacements dans un parc paysager de 5 hectares. Vous pourrez y louer des chalets et des Mobil homes. Vous avez également la possibilité de poser votre tente ou de garer votre caravane ou camping-car. Vous choisissez votre logement en fonction du confort et du luxe recherchés. Ce camping dispose d’un solarium au niveau duquel vous profiterez du soleil. De multiples activités ludiques restent disponibles dans ce centre : tennis, football, beach voley, ping-pong, etc. Vous pourrez prendre du plaisir en famille au niveau du parc aquatique chauffé ou des aires de jeu.

Une ville touristique indéniable

Bandol possède également un riche patrimoine architectural et touristique que vous gagnerez à découvrir. Vous n’y résisterez pas ! La ville présente de magnifiques villas visibles depuis la plage. Son fabuleux paysage vous impressionnera. Il a séduit des visiteurs réputés comme Thomas Mann, les frères Lumière, Fernandel ou Mistiguett. Ce potentiel a d’ailleurs convaincu Marcel Pagnol d’y tourner le film Marius dès 1931 ! Les véritables attraits de Bandol demeurent les îles d’Embiez et de Bendor. Le premier site vous fascinera avec son incroyable paysage côtier. Vous apprécierez ses petites criques et son superbe aquarium. L’île de Bendor offre des vues panoramiques paradisiaques. Elle présente également un musée à la gloire du propriétaire des îles, Paul Ricard. Un autre musée vous expose les vins et spiritueux locaux. Vous pourrez aussi profiter de promenades et de randonnées. Vous allez adorer les savoureux poissons sauvages grillés, une spécialité locale.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *