Pages Menu
Rss

Le tour du monde en 365 jours !

Categories Menu

Publié par le 24 Sep, 2018 dans Voyage Europe | 0 commentaire

Avec RENFE SNCF, découvrez les grandes villes de l’Europe en train

Avec RENFE SNCF, découvrez les grandes villes de l’Europe en train

Depuis plusieurs années, voyager entre les grandes villes de L’Europe n’a jamais été aussi si simple et si avantageux. Les services ferroviaires de grande vitesse vous permettent de vous rendre dans les villes de votre choix en toute simplicité et aussi répondent à tous vos besoins de voyage. Né de la coopération entre Renfe de l’Espagne et SNCF de la France, cette coopération est la meilleure option de voyage pour la découverte des grandes agglomérations européennes.

Voyagez partout en Europe

Avec Renfe-Sncf, voyager entre la France et l’Espagne n’a jamais été aussi simple. Avec ce service de train à grande vitesse, vous avez la possibilité de vous rendre dans plus de 21 villes différentes dans des délais réduits. Que ce soit pour vos projets de vacances ou vos voyages d’affaires, choisissez ce service qui vous permettra de vous relier à la ville de destination dans les délais. Il vous suffira de faire la réservation voyage train Espagne pour voyager confortablement et en toute sécurité. Maintenant plus que jamais, vous n’avez qu’à utiliser ces moyens de transport innovants et accessibles à tous.

Profitez d’un service de qualité

La flotte de la compagnie est composée de deux types de trains TGV Duplex et Euroduplex à deux niveaux. Ces moyens de transport ont une capacité de 347 places à 509 places pouvant rouler à 300 km/h. Des services sur-mesure sont offerts aux voyageurs. Par exemple, la restauration est offerte durant le trajet et aussi la possibilité d’aller aux toilettes dans le train. Il existe dans les trains des places spécifiquement réservées aux personnes à mobilité réduite et des chiens guide d’aveugle pour les personnes souffrant de cécité. À bord de tous les trains, vous avez la possibilité de voyager en première ou en seconde classe en fonction de vos besoins et de vos standards.

Comment organiser son voyage ?

En fonction de la période de l’année, vous pourrez réserver votre billet jusqu’à 4 mois à l’avance. Vous pourrez le faire dans les gares, dans les boutiques et sur le site oui.sncf si vous êtes en France. Pour permettre aux voyageurs internationaux de voyager en toute quiétude, il existe la possibilité d’annuler vos billets et de les échanger. Des frais additionnels pourraient être appliqués dans ces cas. Vous pourrez lire sur le site les informations complémentaires en fonction de votre cas. Avec Renfe-Sncf, vous pouvez voyager avec 3 sacs, mais le poids total de vos bagages ne devrait pas dépasser les 25 kg.

Voyagez avec des formules adaptées à vos besoins.

Avec la compagnie, il existe une multitude d’offres que vous pourrez exploiter à des prix réduits. Par exemple, en tant que citoyen européen, vous pourrez souscrire au passInterRail qui vous donne la possibilité de voyager partout où vous voulez. Si vous voyagez en groupe de 10 personnes au minium, vous pourrez bénéficier des réductions jusqu’à 50%. Pour les voyages individuels, les offres sont multiples. Vous pourrez voyager avec votre animal domestique, avec une personne à mobilité réduite… Pour les voyages individuels, les formules Essential et Flexi donnent droit à de nombreuses opportunités.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *