Pages Menu
Rss

Le tour du monde en 365 jours !

Categories Menu

Publié par le 27 Fév, 2015 dans Voyage Martinique | 0 commentaire

Martinique : partir à la découverte d’un riche patrimoine

Martinique : partir à la découverte d’un riche patrimoine

Les merveilles de la Martinique vous passionnent ? Louez une voiture de location jumbocar pour partir à la découverte du patrimoine et de la culture de cette région d’outre-mer surnommée « ile aux fleurs ».

Les avantages de louer une voiture sur Jumbocar

Référence en matière de location de voiture, JumboCar est l’interlocuteur idéal des touristes ayant choisi les Dom-Tom comme destination de vacances. Comptant sept agences réparties dans les îles de la Réunion, de la Guadeloupe et de la Martinique, ce spécialiste en location de voiture propose des prestations variées pour répondre à tous les besoins, allant de la location de voiture familiale à la location de voiture économique en passant par la location de voiture de prestige. Cliquer ici vous permet de bénéficier de nombreux avantages. Tout d’abord, vous aurez la possibilité de louer « tout compris ». Avec cette option, l’assurance est déjà prise en charge en cas d’éventuels incidents en cours de route. Aucun supplément ne vous sera demandé en cas de kilométrages supplémentaires. Un choix varié de véhicules récents sera à votre disposition : berline, 4×4, cabriolet, minibus, fourgonnette, tout-terrain. Enfin, profitez de la proximité des agences qui sont à votre service 7 jours sur 7.

Les sites historiques de la Martinique

Plage de sable fin, zones forestières, jardins fantastiques, la Martinique séduit de nombreux visiteurs. Pendant votre voyage à la Martinique, votre voiture de location de chez Jumbocar vous permet de découvrir les merveilles de cette île aux fleurs comme la plantation de Beauvallon réputée pour ses plantes florales multicolores, la musée des arts et de la tradition populaire pour découvrir les objets artisanaux ou la galerie d’histoire et de la mer pour tout savoir sur l’univers de la pêche et l’histoire de l’implantation des Amérindiens.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *