Pages Menu
Rss

Le tour du monde en 365 jours !

Categories Menu

Publié par le 24 Août, 2015 dans Voyage Vietnam | 0 commentaire

Le Centre Du Vietnam

Le Centre Du Vietnam

Trop souvent mis de côté par les autres voyagistes, le centre du Vietnam n’a rien à envier au Nord ou au Sud. Au contraire ! Vous pouvez très bien y séjourner 14 jours !

Le centre du Vietnam renferme d’innombrables joyaux culturels et naturels. Suivons l’agence réceptive « Voyages En Indochine » qui vous fera découvrir les beautés du centre. Avec sa frontière naturelle (La chaîne de l’Annam) avec le Laos, le partie centre du Vietnam est un véritable carrefour de cultures grâce à ses nombreux monuments et villes classés au Patrimoine
Mondial de l’UNESCO.

Partez à la découverte d’un voyage exceptionnel…

Profitez d’une immersion en pleine nature dans le Parc National de Phong Nha avec une balade en pirogue le long de la rivière Son, à la découverte des grottes (UNESCO) et de ses habitants. Arrêtez-vous un instant pour profiter du calme et déguster de succulents plats locaux. Pourquoi ne pas dormir au village? Il y aura toujours une chambre disponible chez l’habitant.
En direction de Hue, passez un agréable moment dans un des nombreux villages qui bordent la route. Le village agricole de Phuoc Tich à attiré notre attention, s’étalant dans une douceur poétique au bord de la rivière Ô Lâu. 500 ans que ce village existe et il a su garder toute son authenticité. Partie intégrante de la culture au Vietnam, la ville impériale de Hué (UNESCO) est un incontournable pour un séjour au Vietnam. Profitez d’une belle croisière sur la rivière des Parfums à la découverte des pagodes et de ses environs. Faites escale et découvrez à vélo les villages de pamplemoussiers. Emblème de la ville, prenez le temps d’une demi-journée pour visiter la Cité Impériale ! Si vous avez le temps, profitez du coucher du soleil au bord du Lagon Chuon. Un moment magnifique pour prendre de belles photos. Hoi An (UNESCO) est la ville préférée des touristes ! Ambiance coloniale et paisible, Hoi An est La ville pour se reposer ! Visitez le temps d’un instant son marché couvert, ses sanctuaires, sa
pagode ou encore son Pont Japonais. Marchez le long de la rivière qui traverse la ville et pourquoi ne pas faire un petit tour en pirogue avant de prendre votre dîner dans l’un des nombreux restaurants de la ville. La cuisine est fine et délicieuse ! En excursion, partez à la découverte de My Son (UNESCO), dernier vestige Cham.

Un geste pour le développement de la population…

L’agence « Voyages En Indochine » porte une grande attention au développement des habitants qui accueillent leurs touristes. Avec les marques Hue Rural Eco et Hoi An Rural, découvrez le vrai visage du Vietnam. Au programme balades à vélo dans les campagnes, cours de cuisine, initiation au jardinage, et présentation des artisanats locaux. Le voyagiste francophone au Vietnam construit les infrastructures et veille au confort de la population.

Découvrez l’essentiel de ce programme avec le circuit : « Magie Du Centre ».

0 Commentaire

Trackbacks/Pingbacks

  1. L’histoire impressionnante des tours de My Son Cham | 38000 Km - […] années après, Karik est mort durant son séjour de mission à Hue. Sa seule demande au moment mourant : être…

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *