Pages Menu
Rss

Le tour du monde en 365 jours !

Categories Menu

Publié par le 12 Nov, 2015 dans Voyage Cambodge | 0 commentaire

Zoo de Phnom Ta Mao et éléphants du Mondulkiri

Zoo de Phnom Ta Mao et éléphants du Mondulkiri

Phnom Tamao Centre Wildlife Rescue est situé à 45 km au sud de Phnom Penh, dans le village de Pang Tro Sap, commune de Tro Pang  Sap , district Ba Ti , province de Takeo.

Phnom Tamao

Peut être accessible avec un voyage Cambodge d’une journée de Phnom Penh par la route nationale n ° 2 et prend environ une heure et demie en voiture.

Elephant-Mondulkiri-region-qui-regroupe-grand-nombre-d_elephants

Phnom Tamao est une région riche, avec des temples, des montagnes, des forêts et un centre de sauvetage de la faune avec plus de 1200 animaux. Dans une zone de 2.300 hectares de protection, la régénération de la forêt, 1200 hectares sont dédiés à des pépinières et 100 hectares pour la réadaptation et les soins des animaux comme au Mondulkiri autre région du Cambodge avec des éléphants Phnom Tamao Centre de sauvetage de la faune est la maison à plus de 1200 animaux sauvés (plus de 100 espèces), beaucoup d’entre eux en danger en raison de la perte du commerce de la faune et de l’habitat illégal.

Le plus grand parc animalier au Cambodge avec le Mondulkiri

 

Parc-animalier-au-Cambodge_avec_le_Mondulkiri

Phnom Tamao a été créé en 1995 pour fournir un refuge épargner pour animaux sauvés, y compris des éléphants, des tigres, gibbons, macaques, des léopards, des crocodiles et beaucoup d’autres qui sont maintenant pris en charge par l’Administration forestière du Cambodge et un organisme sans but lucratif appelé Wildlife Alliance. Depuis 2001, avec la région du Mondulkiri c’est plus de 50.000 animaux vivants ont été secourues, la plupart d’entre eux par l’équipe de sauvetage de la faune rapide, une autorité créée par la faune Alliance et l’Administration forestière. Les animaux sains sont immédiatement relâchés dans un habitat sûr, et les animaux ont besoin de réadaptation ou les soins spéciaux sont amenés à Phnom TamaoRescue Center faune pour aussi longtemps que nécessaire.

Plus de 200.000 personnes visitent Phnom TamaoRescue Center faune chaque année. Il est une grande attraction pour les personnes et les touristes locaux, facilement visités comme une excursion d’une journée à partir de Phnom Penh.

Le Mondulkiri

Le Mondulkiri autre région du Cambodge avec les éléphants qui ne travaillent que 3h00, un voyage Cambodge vous fera découvrir ces régions

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *