Pages Menu
Rss

Le tour du monde en 365 jours !

Categories Menu

Publié par le 22 Nov, 2016 dans Voyage Etats-Unis | 0 commentaire

La vie nocturne dans la ville de Miami

La vie nocturne dans la ville de Miami

Miami est une localité touristique très célèbre au monde. Il attire les voyageurs à cause de ses rivages magnifiques, mais aussi pour sa vie nocturne interminable. Glamour, insoucianteet très divertissante caractérisent l’ambiance qui règne dans la majorité des bars sur place. Si vous êtes de nature fêtard, cet Etat réputé vous envoutera par ses multiples facettes. Soyez-en certain ! Votre séjour sera totalement inoubliable.

L’Océan Drive : une place très festive à Miami

Plus au sud de Miami Beach, l’Océan Drive est l’emplacement où vous trouverez les jeunes autochtones. Si vous voulez faire la fête jusqu’à l’aube et en même temps admirer l’étendue de la plage durant la nuit, cette adresse est conseillée pour un sejour miami mémorable. Dans la journée, la plupart des touristes prennent un rafraîchissement dans les restaurants du coin.

Le Clevelander, figure parmi le premier carrefour à ne pas rater pour boire un verre ou un apéritif. Afin de satisfaire les besoins du client, l’hôtel possède trois types de bars. La plus populaire est celui qui se trouve dans le patio à côté de la piscine. Le Lounge, est réservé aux personnes qui veulent de la discrétion et être au calme. Il se situe sur le toit de l’établissement.

Cependant, mieux vaut arriver de bonne heure afin d’éviter la queue. Enfin, il y a le Sports Bar, où les barmans vous serviront de l’alcool à volonté. Les vacanciers passent leur temps libre au Mango’s Tropical Café, car des concerts ainsi que des cabarets privés sont organisés par le responsable. Pour les amateurs de bière, le Finnegan’s Way, en vend à un prix tout à fait raisonnable.

South Beach : des bars de toutes les couleurs

Après une journée de travail pénible, la majorité des femmes de la ville se retrouvent au Rose Bar. C’est une place très conviviale, sophistiquée et glamour. Le décor a été récemment renouvelé avec des murs roses rembourrées. Pour plus d’éclairage, les lustres vénitiens donnent un aspect classique et décoratif.

Si vous voulez boire un verre entre copine et se détendre en même temps, c’est le lieu idéal. Le Plunge Bar, par contre, vous réserve une tout autre surprise sensationnelle. En effet, l’hôtel Gansevoort a placé son bar au 18ème étage avec une piscine comme bonus. Les cocktails sont plutôt corsés, comme l’Eléphant Blanc.

Profitez de la vue en vous installant sur les sofas blancs en contemplant l’Océan Atlantique avec un Daiquiri à la main. Alors, qu’attendre de plus pour enfin siroter un verre à cet endroit panoramique ? Continuez la lecture ici.

0 Commentaire

Trackbacks/Pingbacks

  1. Top 5 des choses à faire à Miami en 2017 - […] dans ce coin réputé pour ses boites de nuits, lieu de rendez vous des stars et des riches mais…

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *