Pages Menu
Rss

Le tour du monde en 365 jours !

Categories Menu

Publié par le 22 Oct, 2016 dans Voyage Etats-Unis | 0 commentaire

Californie, une destination romantique

Californie, une destination romantique

Partez visiter l’État de Californie pour un beau voyage en amoureux. Cette destination de rêve aux USA vous mènera à la rencontre d’une nature variée et incomparable. La beauté des paysages uniques vous promet l’un des plus beaux séjours romantiques que l’on puisse expérimenter. Les charmantes villes californiennes vous attendent avec leurs côtes merveilleuses, ainsi que leurs époustouflants parcs naturels pour une belle escapade en couple.

Partir en lune de miel sur la côte californienne

Avec son beau ciel bleu et la douceur de son climat, la Californie fait actuellement partie des lieux les plus convoités pour une lune de miel. C’est l’un des plus beaux États à ne pas manquer lors de votre voyage aux États-Unis avec votre tendre moitié. Afin de profiter pleinement de votre lune de miel sur la côte californienne, il est conseillé de commencer votre périple en partant de San Diego et de remonter jusqu’à San Francisco.

Autrement, vous pouvez aussi débuter votre séjour en partant de Los Angeles. Cela vous donnera l’opportunité de rejoindre plus facilement le magnifique parc national de Death Valley, si vous voulez faire un détour vers l’intérieur de l’État. Et dans le cas où votre périple continue vers l’est, vous pourrez atteindre la célèbre Las Vegas.

En longeant la côte, vous pourrez découvrir de belles collines situées en bord de mer. La fameuse ville de Santa Barbara, qui vous émerveillera avec ses adorables villas de style espagnol. Profitez également de votre séjour, pour découvrir la splendeur de San Luis Obispo. Cette ville située au nord de Santa Barbara vous plongera dans une ambiance typiquement américaine et vous garantira une atmosphère paisible.

san-francisco

Explorer San Francisco à Napa Valley

Profitez de votre séjour en couple aux États-Unis, pour continuer vers le nord de la Californie et vous imprégner de la joie de vivre de San Francisco. En effet, visiter cette ville californienne vous permettra de célébrer votre mariage d’une manière originale. Ses nombreux parcs naturels vous promettent de vous faire vivre des aventures mémorables à deux. Agréable et à la fois accueillante, San Francisco vous plongera dans une ambiance détendue. Ainsi si vous êtes en quête de tranquillité et de romance pour fêter votre union, San Francisco vous garantit des instants magiques sous le signe de la romance.

En outre, si vous êtes amoureux de la nature, ne manquez pas visiter Napa Valley. Une jolie région viticole où vous pourrez profiter de paysages pittoresques. Vous pourrez profiter de ce moment pour profiter des activités en plein air, et goûter les vins locaux. Le soleil sera également au rendez-vous.

Concernant les hébergements et la restauration, il n’y a pas de soucis. San Francisco et Napa Valley mettent à votre disposition un bon nombre d’hôtels de luxe qui vous assureront un séjour confortable. Sans oublier plusieurs restaurants reconnus pour leur qualité. Vous allez y passer des vacances en amoureux inoubliables.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *