Pages Menu
Rss

Le tour du monde en 365 jours !

Categories Menu

Publié par le 26 Avr, 2016 dans Voyage Etats-Unis | 0 commentaire

Les États-Unis une destination idéale pour apprendre l’anglais

Les États-Unis une destination idéale pour apprendre l’anglais

Les États-Unis

Villes modernes, grands espaces, parcs naturels, belles plages… Les États-Unis offrent une surprenante diversité. Prenez la route à la découverte du Grand Canyon, de Bryce Canyon, ou de Zion National Park et traversez des villes comme New York, Los Angeles, Las Vegas ou Miami pour vivre pleinement « le rêve américain ».

Vous le découvrirez sur place, ce que vous pouvez voir dans vos séries préférées correspond à la réalité américaine : les écoles sont telles que vous les voyez, les campus et les villes aussi. Les États-Unis sont également connus pour l’ouverture d’esprit de leurs habitants. Du fait que la majorité de la population possède des origines étrangères, on y trouve toutes les nationalités et un important mélange culturel.

Les grandes villes américaines possèdent chacun de nombreux parcs et squares où les habitants pratiquent différents sports, jouent en famille, promènent leur chien, mangent leur repas ou tout simplement se détendent entre amis.

Vous l’aurez compris, les États-Unis forment un pays incroyable. Ils possèdent à la fois la modernité et le dynamisme des grandes villes, mais également la beauté de la nature à l’état pur. En bref, cette destination de séjour linguistique vous conviendra quelles que soient vos besoins et attentes.

Éducation aux États-Unis

Aux États-Unis le système éducatif est composé de trois types d’établissements pour l’enseignement supérieur : les collèges, les universités et les instituts. Ces derniers délivrent tous des diplômes de même importance et valeur, seul l’axe d’éducation diffère. Cet immense pays dispose de campus et écoles ultramodernes conçus pour assurer un séjour de qualité et un épanouissement complet pour les étudiants du monde entier.

De plus, les États-Unis bénéficient d’une immense renommée internationale dans le secteur de l’enseignement supérieur avec beaucoup d’universités de renom : Harvard, Yale, Stanford ou Columbia.

Vous pouvez donc dès maintenant vivre le rêve américain et apprendre la langue anglaise en même temps tout en étant en totale immersion linguistique.

Travail et études aux États-Unis

Les citoyens européens n’ont pas besoin de visa pour entrer aux États-Unis si le séjour est inférieur à 90 jours et si vous ne comptez pas travailler sur place. Vous devrez uniquement posséder un passeport biométrique en ordre de validité. Si vous désirez y étudier, vous aurez besoin d’un visa F ou M. Vous pourrez alors suivre un cursus dans un établissement d’enseignement général (F) ou d’enseignement technique ou professionnel (M).

N’hésitez donc plus et envolez-vous pour les États-Unis, pays idéal pour apprendre l’anglais, le perfectionner tout en vivant une expérience incroyable.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *