Pages Menu
Rss
Categories Menu

Publié par le 11 Oct, 2019 dans Voyage Etats-Unis | 0 commentaire

Voyage aux États-Unis : 3 villes d’Arizona que vous adorerez visiter

Voyage aux États-Unis : 3 villes d’Arizona que vous adorerez visiter

Bien que de plaisants sites naturels des États-Unis comme le Yellowstone ou l’Alaska soient agréables à regarder, vous souhaitez tout de même garder vos habitudes citadines. Rassurez-vous, ce ne sont pas les villes animées et remplies d’histoires insolites qui manquent en Amérique du Nord. Cet article vous propose de faire la découverte des 3 plus belles villes d’Arizona, un État se trouvant au sud-ouest des USA.

Cave Creek

Étant à proximité de Scottsdale, Cave Creek fut dans le passé, un lieu très prisé pour la prospection et l’exploitation de l’or. Depuis, il a beaucoup évolué et obtient presque le statut de métropole, grâce à sa population importante et ses vastes espaces urbains. En dépit de cela, il ne manque pas de vous transporter dans le passé avec ses nombreuses attractions touristiques qui rappellent l’ère des cow-boys.

En vous baladant dans les rues de Cave Creek, vous serez libre de faire du lèche-vitrine auprès de ses boutiques prestigieuses. Côté gastronomie, les restaurants de cette ville chaleureuse proposent des spécialités qui sauront satisfaire les papilles de chacun.

Bon à savoir : Cave Creek propose un paysage propice à la randonnée et à l’équitation. Cela vous permettra de vous dégourdir les jambes tout en prenant le temps d’apprécier des vues à couper le souffle.

Prescott

Malgré ses airs de petite ville, Prescott a beaucoup à donner à ceux qui sont passionnés de culture. En effet, les quartiers de cette ville américaine sont bondés de sites historiques qui renferment une grande partie du patrimoine culturel de l’Arizona. N’hésitez pas à visiter de fameux musées comme The Phippen Museum of Western Art ou Sharlot Hall Museum pour en apprendre plus sur l’histoire des natifs américains.

Whiskey Row mérite également une visite pour ses nombreux salons qui s’adaptent à vos goûts : si vous souhaitez avoir une ambiance hard rock, opter pour Hooligan’s Pub. Dans le cas où vous voulez faire du billard tout en buvant de l’alcool, choisissez Moctezuma’s Bar qui possède au passage, une petite piste de danse.

Globe

Prévoyez-vous de séjourner dans le sud de l’Arizona ? Vous ne manquerez pas Globe, un vieux camp minier qui se trouve près du massif de Pinal. Voyant le jour en 1876, cette ville historique dispose d’un nombre important d’édifices centenaires. Les amateurs d’antiquité sauront se faire plaisir en se promenant paisiblement dans le centre-ville. Pour partir à la rencontre de talentueux artistes et avoir un excellent aperçu de leur savoir-faire, il vous suffit de vous rendre au Centre des Arts Cobre Valley.

À moins de 2 km de Globe se trouvent les ruines de l’ancien peuple Salado qui a occupé le site il y a 800 ans de cela. Ce village s’appelle à présent Besh Ba Gowah et possède un parc archéologique, qui offre aux visiteurs la chance d’explorer les ruines partiellement restaurées. Si vous y allez, faites un petit tour au musée qui abrite une grande collection de poteries et d’artefacts issus du peuple Salado.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *