Pages Menu
Rss

Le tour du monde en 365 jours !

Categories Menu

Publié par le 8 Avr, 2016 dans Voyage Maroc | 0 commentaire

La vitrine de l’immobilier marocain sur l’Amérique du Nord

La vitrine de l’immobilier marocain sur l’Amérique du Nord

La grande expérience de l’agence immobilière Côté Médina est un atout majeur pour le bon déroulement de votre projet, son site cotemedina.com est l’un des sites immobilier les plus visité du Maroc grâce à son grand choix de vente de riad à Marrakech. Qu’il s’agit de riad rénové à Marrakech achat riad à  rénover également.

vente immobilier de luxe au Maroc

Une expertise particulière

En matière d’immobilier au Maroc, Côté Médina a développé une expertise particulière qui fait d’elle la référence sur le marché de l’investissement immobilier en termes d’achat, de vente, et de location. Ainsi, pour vos prochaines vacances au Maroc louer un riad médina pour une longue durée grâce à cette agence afin de vous garantir de la qualité de service. Toutefois, pour les touristes en visite de l’Amérique et qui souhaitent acquérir un bien immobilier au Maroc, ils ont pu bénéficier du grand salon de l’immobilier marocain qui s’est tenu en Amérique du Nord en 2011.

La 3ème édition du salon Morocco Property Expo Montréal

En effet, la 3ème édition du salon Morocco Property Expo Montréal s’est déroulé le 09 au 10 Avril au Palais des Congrès de Montréal. Manifestation immobilière d’envergure, ce salon est une plateforme de rencontre par excellence entre les multiples acteurs immobiliers, les institutions bancaires, les experts de l’habitat au Maroc et la diaspora marocaine installée en Amérique du Nord désireux investir dans le royaume.

Après le grand succès de ces éditions précédentes qui ont suscité l’engouement d’un grand public nord-américain, on a vu la participation de plus de 5000 visiteurs. Sous l’égide du ministère de l’Habitat, de l’Urbanisme et de l’Aménagement de l’espace, en association avec le Groupe Al-Omrane et avec l’aide de l’ambassade du Maroc au Canada et du consulat général du Royaume à Montréal, ce gigantesque forum demeure sans conteste, l’un des plus importants rendez-vous visant la promotion de la destination Maroc auprès des marocains vivants à l’étranger et des investisseurs étrangers.

Toutefois, parallèlement à la vitrine, plusieurs rencontres riches et diversifiées seront organisées. De plus, des réunions portant sur la fiscalité et le volet juridique au Maroc seront également au programme.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *