Pages Menu
Rss

Le tour du monde en 365 jours !

Categories Menu

Publié par le 7 Mar, 2018 dans Voyage Madagascar | 0 commentaire

Hébergement à Nosy Be : opter pour un hôtel ou une villa ?

Hébergement à Nosy Be : opter pour un hôtel ou une villa ?

Madagascar est définie par 3 mots : paysages, biodiversité et plages. Effectivement, plusieurs régions de la Grande île se présentent comme une carte postale, particulièrement la petite île de Nosy Be au nord-ouest du pays. Disposant de plusieurs sites touristiques qui méritent d’être découverts, elle fait partie des meilleures destinations de la grande île. Pour cela, elle abrite une large sélection d’hébergement prête à vous accueillir. Dans cet article, retrouvez 2 différents types d’hébergements présents à Nosy Be.

Les hôtels de l’île aux parfums

Comme dit précédemment, Nosy Be propose aux voyageurs diverses possibilités d’hébergement. Ainsi, il vous suffit de faire le bon choix afin de satisfaire tous vos désirs. Allant des hôtels 5 étoiles aux plus modestes, le choix ne manquera pas pour un séjour agréable dans un hôtel à Nosy Be. Aussi, la majorité des hôtels luxueux se trouvent en bord de mer pour que vous puissiez profiter de la brise marine depuis votre chambre d’hôtel. De plus, s’étendant sur une vaste superficie, ces hôtels vous offrent une pléthore d’activités à faire telles que l’aquagym, le golf, le tennis, le kayak, etc.

Il est aussi possible de séjourner avec un petit budget à Nosy Be. Vous pourrez ainsi passer des vacances inoubliables sans vous ruiner. Les hôtels pas chers ou standards se trouvent souvent près de la population locale. De plus, ce sera l’occasion rêvée de découvrir la culture des habitants de Nosy Be ainsi que de loger près des commerces.

Les villas ou résidences équipées

Nosy Be étant considéré comme le joyau touristique de Madagascar regorge de nombreuses villas ou résidences. En addition, la location de villas ou de résidences connaît un énorme succès surtout pendant la saison haute. À vrai dire, la plupart des vacanciers que ce soit des natifs ou des étrangers s’intéressent de plus en plus à ce mode d’hébergement. La raison en est que ce dernier présente beaucoup d’avantages comparant aux autres types d’hébergement.

En vérité, le prix de la location d’une villa est souvent abordable, pourtant ces frais sont parfois négociables. En outre, louer une maison à Nosy Be vous permettra de passer des vacances dans le confort, car certaines villas ou résidences sont bien équipées. Concernant l’entretien de ces maisons, des services complémentaires sont offerts par de bons nombres de propriétaires tels que les femmes de ménage, les jardiniers ou encore une cuisinière pour que les locataires puissent déguster les spécialités culinaires locales. Ensuite, vous aurez également le choix pour l’emplacement de l’hébergement selon votre budget. Quoi qu’il en soit, il est plus prudent de consulter les agences immobilières spécialisées en vue d’opter pour les meilleures offres.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *