Pages Menu
Rss

Le tour du monde en 365 jours !

Categories Menu

Publié par le 4 Fév, 2015 dans Voyage Ski | 0 commentaire

Des vacances à la montagne, la station de Méribel

Des vacances à la montagne, la station de Méribel

Méribel la station du moment

Pourquoi choisir Méribel les 3 vallées ? Pour la neige exceptionnelle et pour son cadre chaleureux. Le domaine se découpe en 5 secteurs : les Allues, Village, Centre, les hauts, Mottaret, à votre disposition pour les loisirs et la détente. En ce qui concerne Méribel village, le paysage est époustouflant avec télésiège et tous les équipements, qui vous emmèneront sur la plupart des domaines skiables pour que vous puissiez passer une journée extraordinaire.

Skier en famille, il n’y a rien de mieux

Ma famille et moi voulions aller skier mais dans un beau cadre avec des paysages à couper le souffle. Nous avons donc décidé de partir à Méribel les 3 vallées. Nous avons eu le temps de visiter pas mal de chose et tout ça au beau milieu de la neige… Dans un décor superbe, ce qui nous a permis de sortir du quotidien nous avions bien besoin de skier ensemble et de nous retrouver ce qui n’est pas facile tous les jours. Grâce à Méribel les 3 vallées tout cela fut possible est dans un merveilleux cadre avec de la neige, des beaux chalets, et de montagne qui n’attendent plus que nous, pour tout un tas d’activités liées aux sports d’hiver.

La qualité des services de cette station

Quelques points forts sont à retenir, tel que les forfaits de ski, il existe le forfait (le bon plan) qui vous permet d’aller là où vous voulez, quand vous le voulez ! Profiter du paysage tout en découvrant le domaine et ses avantages qui s’adressent aussi bien aux familles qu’aux groupes. Vous pouvez également louer vos skis, auprès de professionnels reconnus dans la station, voici leur site location-ski-meribel.net. La boutique est située au milieu de la station de ski, il vous permette d’acheter ou louer, le matériel dont vous aurez besoin quel que soit le forfait que vous prenez. Vous allez avoir besoin d’une paire de skis, de chaussures, ou tous simplement d’une paire de gants. Le matériel est de très bonne qualité, le service est au top et le sens du conseil, pour les grands et les petits.

Les choix gastronomiques à ne pas oublier

Il y a un grand nombre de choix culinaires variés selon vos gouts. Ça va de la simple pizza à de grandes tables, et les petits restaurants avec des spécialités qui réchauffent… et qui régalent… Raclette, tartiflette. Il ne vous reste plus qu’à choisir ce que vous préférer selon vos envies ou tous simplement votre budget. Il existe aussi le refuge qui n’est pas simple d’accès, il est souvent utilisé pour les petits séjours et donc le repas est compris. Réservé aux aventuriers qui aiment la montagne. Pour les autres la station, vous proposeront des spécialités typiques, ou des repas simples, pour pouvoir partager avec votre famille ou vos amis.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *