Pages Menu
Rss

Le tour du monde en 365 jours !

Categories Menu

Publié par le 20 Sep, 2016 dans Voyage Voyager | 0 commentaire

Meet To Travel : le site de rencontre pour voyageurs passionnés

Meet To Travel : le site de rencontre pour voyageurs passionnés

Aventurière et voyageuse depuis toute petite, j’ai toujours rêvé et je rêve encore de voyager dès que possible. Malgré cela, je n’ai jamais aimé la solitude et j’adore partager mes aventures! Nous n’avons pas forcement un mari, une amie ou une sœur prête à nous suivre dans nos aventures.

Le rêve de voyage

Je me suis alors mise à rêver d’un endroit qui réunirait tous les voyageurs, qui comme moi souhaiteraient rencontrer des compagnons de voyages : une plateforme de co-voyageurs. Que ce soit pour trouver une personne avec qui partager un voyage précis, ou pourquoi pas une personne avec qui passer sa vie à voyager !

C’est ainsi qu’en rentrant d’un voyage en 2014, j’ai décidé de créer ce rêve : un réseau social pour rencontrer des voyageurs, avec page de profil, discussion instantanée, bons plans, actualités, etc. : Meet To Travel !

Après une année d’étude du marché, de création et évolution du concept, de recherche de fonds et de partenariats, le développement du site a commencé et la plateforme est désormais créée.

Des centaines de voyages ont été publiés par les membres et aujourd’hui près de 1500 utilisateurs se sont déjà inscrits.

p1040046

Meet to Travel : une communauté de Dreamers

Meet to Travel est un véritable réseau social ou chaque utilisateur a sa page de profil, peut échanger avec ses contacts, ajouter des amis, faire une recherche ciblée, que ce soit en terme de voyageurs ou de voyages proposés par ceux-ci.

Beaucoup de conseils et bons plans sont disponibles sur le site de www.meettotravel.com

Vous pouvez également retrouver des offres de séjours à petit prix, des hôtels, des vols et des locations de vacances, ainsi que des actualités, des offres d’assurances voyages spécifiques, et une boutique du voyageur.

Désormais, ne voyager plus seul et continuez de voyager autant que possible !

Article rédigé par Eloïse GREINER

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *