Pages Menu
Rss

Le tour du monde en 365 jours !

Categories Menu

Publié par le 30 Nov, 2015 dans Voyage Voyager | 0 commentaire

Destinations insolites pour le Nouvel An

Destinations insolites pour le Nouvel An

Pour clore l’année en beauté, vous avez envie de partir à l’aventure et découvrir de nouveaux horizons. Les fêtes de fin d’années approchent à grands pas, et il est déjà temps de choisir votre future destination pour fêter le Nouvel An comme il se doit. Vous voudrez entamer la nouvelle année de façon originale ? Voici quelques idées de destinations insolites où passer un Nouvel An unique et hors du commun ! Pourquoi ne pas fêter le Nouvel An …

Dans une bulle (France)

 

glamping-bulle

Cette année, pourquoi ne pas opter pour un réveillon inoubliable dans une bulle, loin du bruit de la ville ? La bulle est un hébergement insolite moderne sous la forme d’une sphère transparente. Ce type de logement insolite est aussi appelé « glamping ». C’est un terme anglais issu de la contraction des mots « camping » et « glamour ». Accueillez la nouvelle année en plein cœur de la nature en contemplant le ciel rempli de milliers d’étoiles, confortablement installés dans votre petit nid douillet. Ci-après quelques adresses où passer une nuit insolite avec vos proches pour le réveillon du 31 décembre : Bubble Star (en Pays de la Loire), la Grappe (en Aquitaine), Caban’Bulle (enMidi-Pyrénées), etc.

Dans un hôtel en forme de crocodile (Australie)

 

mercure-kakadu-crocodile-hotel

L’Australie est une belle destination à découvrir au moins une fois dans sa vie pour ses innombrables attraits touristiques. Pourquoi ne pas profiter de vos vacances de fin d’années pour voyager en Australie à la découverte de ses multiples facettes ? Cette année, pour parfaire votre séjour, séjournez dans un hôtel insolite au cœur du Parc National de Kakadu. Cet hôtel hors du commun est célèbre mondialement pour son design unique en forme de crocodile. Le nom de l’hôtel est « Mercure Kakadu Crocodile Hotel »… à ne surtout pas manquer. Alors, une nuit insolite dans un crocodile en béton implanté au cœur la nature australienne vous tente pour un réveillon inoubliable ?

Sous les aurores boréales (Islande)

 

aurores-boreales-islande

L’Islande a tout pour séduire les amateurs de nature et de beaux paysages. Partir en Islande pour la fête du Nouvel An vous promet mille et une surprises. Passez le réveillon sous les aurores boréales de l’Islande. Vivez une aventure inédite et inoubliable en famille, entre amis en couple et partez à la chasse aux aurores boréales la nuit du 31 décembre. L’Islande est sans conteste l’un des endroits incontournables pour observer ces phénomènes naturels lumineux splendides. Parmi les endroits le plus abordable et le plus accessible en Islande pour admirer les aurores boréales, on retiendra Reykjavik (capitale Islande).

Et vous, quelle destination insolite choisiriez-vous pour fêter le Nouvel An ?

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *