Pages Menu
Rss

Le tour du monde en 365 jours !

Categories Menu

Publié par le 18 Nov, 2014 dans Voyage Île Maurice | 0 commentaire

L’île Maurice : vue sous un angle différent

L’île Maurice : vue sous un angle différent

Votre voyage à Maurice par la découverte !

Car l’Île Maurice n’est pas qu’une île dédiée au farniente, au tourisme passif ! C’est également une île pleine de ressources, de sites et de recoins particulièrement intéressants à découvrir, à visiter ! Nombre de choses sont à y faire, hormis les traditionnels bains de soleil sur ses fameuses plages idylliques. Un voyage à l’île Maurice peut devenir une réelle aventure. Quelques exemples qui ne vous lasseront pas indifférents.

Sortez des hôtels et profitez du meilleur de Maurice !

Les modes d’hébergements Mauriciens ne sont pas limités aux établissements hôteliers, dont le but premier est de divertir en interne les touristes et voyageurs, afin de les conserver au sein de leurs enceintes. Il vous est également possible de louer appartements et villas de différents standings, avec des variations tarifaires qui méritent l’attention des vacanciers. Ainsi donc, certaines villas peuvent être louées pour une semaine (7 nuitées) pour un tarif, selon le type de bâtiment et les prestations associées, allant de 350 € à 3000 €.

Visites et ballades Mauriciennes, à ne pas négliger !

Tant de lieux à découvrir sur cette petite île de l’Océan Indien ; de la visite culturelle ou historique (n’oublions pas que l’histoire de Maurice a été marquée, sur de très nombreuses années, par le colonialisme Hollandais, Anglais et Français), aux sites naturels d’une beauté rares, en passant par le sud sauvage et ses lagons paradisiaques, ou encore le Nord plutôt orienté tourisme balnéaire.

Activités nautiques, terrestres, aériennes, tout y est !

Outre le caractère nautique de la plupart des activités traditionnellement présentées dans les catalogues des tour-operators et autres agences de voyage, il vous sera possible de trouver sur place un grand nombre de prestations touristiques insolites, inattendues voire bluffantes ; tour de l’île en hélicoptère, kite-surf, seakart, sous-marin, ou encore saut en parachute, vous aurez la possibilité de visiter Maurice de très nombreuses manières et sous différents angles !

Circulez, il y a tout à voir !

Quoi de mieux qu’une location de voiture, de scooter ou encore de vélo, pour de visiter l’île en toute liberté, sans contraintes. La découverte de cette île ne se fait pas qu’au travers de ce qui y est présenté, mais de ce que l’on peut découvrir de manière inopinée ! Pas de contraintes de temps ! Un budget réduit, et un permis de conduire simple vous permettra de tirer le meilleur de cette île aux mille facettes culturelles.

Bon voyage à Maurice !

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *