Pages Menu
Rss

Le tour du monde en 365 jours !

Categories Menu

Publié par le 12 Sep, 2016 dans Voyage France | 0 commentaire

Découverte de la Côte Bleue pour un weekend détente

Découverte de la Côte Bleue pour un weekend détente

La côte Bleue est une partie du littoral encore préservée et sauvage située entre Marseille et la Camargue.

Pour avoir un petit aperçu, prenez le temps d’imaginer une eau bleu marine ravivée par des touches turquoises, le clapotis des vagues sur les galets, une plage de sable et au creux d’une calanque une humble église surplombant la mer.

En quelques mots, un petit paradis aux portes de Marseille.

la-cote-bleue_2

Aux alentours, des villages typiques et pittoresques comme Carro petit port de pêche niché sur cette côte; La Couronne et ses carrières à ciel ouvert: Sausset les Pins et sa fameuse corniche; Carry le Rouet ou encore Le Rove et Ensuès la Redonne qui abritent de splendides calanques méconnues.

A pieds ou en bateau, le paysage envoûte par ses couleurs, ses odeurs et ses chants de cigales.

Des guides confirmés vous mènent à la découverte de sentiers méconnus et vous confient les anecdotes et autres contes de la région.

le-camping_7

Une escale en bord de mer :

Situé à 200m des plages de sable de Ste Croix et de la Saulce, un petit camping familial pourra vous accueillir pour une pause bien être et détente: Le Camping Marius Martigues, un petit camping, nature, familial et calme en bord de mer, avec accès direct à la plage.

Cet établissement à taille humaine et fort de plusieurs décennies d’expérience, vous propose un camping ou le confort et la convivialité sont les maîtres mots. Son espace bien être La Bulle vous invite à une détente optimale et son restaurant ravira vos papilles grâce à ses mets locaux.

Laissez vous tentez pour une pause bien être. Installez-vous confortablement dans un transat et laissez vous bercer par le chant des cigales…

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *